Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
It was ok but they need to pay for cable on TV you might as say you don't have a tv
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
A little disappointing. TV not working, ac was either jack frost or yucky muggy. Reserved a double but provided 2 twins. 3 towels for 5 people.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Very horrible

Publié le 24 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Satisfied

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Satisfied
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de D.C.

Accessible

Publié le 28 mai 2017 sur Expedia
Accesible in going to all areas we want to go.gladly we were in the ground floor.not ok for elders they dont have elevator in going high floors.our first room assignment the aircon.was defective thats why we were transferred to another room.all in all i rare the hotel average not that bad nor.that excellent...