Note fondée sur 237 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Naomi , Gestion de l’hôtel
Beste Eva,Hartelijk dank voor uw hoge sterren beoordeling! Wij hopen u nogmaals te mogen verwelkomen bij ons.Met gastvrije groet,Naomi Front-Office Supervisor
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel confortable, petit déjeuner très correct. Malheureusement, quelques problèmes : chute dans un escalier très raide et humide. Pas de chauffage dans la chambre la première nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par receptie, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Nous vous remercions d'avoir rédigé votre commentaire.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les escaliers. Comme nous sommes situés dans des bâtiments monumentaux, il est assez difficile pour nous de faire des ajustements avec les escaliers. Nous avons demandé au service technique de vérifier le chauffage central. Les radiateurs ont été éteints et vous pouvez les resserrer vous-même. Il est toujours possible de chauffer davantage en utilisant l'unité de climatisation suspendue dans la pièce.Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût et que vous avez apprécié le petit déjeuner.La prochaine fois, nous pourrons peut-être vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre séjour à Maastricht.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Réception de l'hôtelAmrâth hotel Bigarré
par un voyageur
Un placard à balais bien rentabilisé ?
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsUne petite chambre sous le toit donc il reste environ 6 m carrés debout mais surtout deux lits au milieu de cette pièce SANS tête de lit ni tables de chevet. Comment fait-on pour lire ou regarder la télévision si on ne peut qu’être couché ???
Il va sans dire qu’il n’y avait pas d’armoire ni aucune place pour une valise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Cher Philip,Merci beaucoup d'avoir écrit cette critique.Nous sommes désolés que vos attentes concernant l'hôtel n'aient pas été satisfaites.Parce que nous sommes un hôtel situé dans des bâtiments monumentaux, toutes les chambres sont de conception différente.Vous pouvez toujours demander à la réception pendant votre séjour si nous avons une autre chambre disponible car notre réception est ouverte 24h/24.Si vous revenez à Maastricht à l'avenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez voir que nous pouvons réfléchir avec vous.Cordialement,Front office receptionAmrâth hotel Bigarré
par un voyageur
Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Je ne conseille pas
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsBonne situation. Désuet, type pension de famille. Rapport qualité - prix n est pas au rendez-vous. Parking payant et non spécifié à la réservation. Nécessite des travaux. Pas adapté aux personnes ayant des difficultés de motricité.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Beste Michel,Hartelijk dank voor uw 4 sterren beoordeling! Wij hopen u nogmaals te mogen verwelkomen in de toekomst. Met gastvrije groet,Naomi JobeFront-Office Supervisor Amrâth Hotel Bigarré
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
De ligging t.o.v. het centrum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Beste Klaas,Hartelijk dank voor het schrijven van een beoordeling. Fijn dat u onze ligging goed vond! Hopelijk heeft u kunnen genieten van de nabije bezienswaardigheden. Met gastvrije groet,Naomi JobeFront-Office Supervisor Amrâth Hotel Bigarré
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Good 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Dear Mahsa,Thank you so much for giving us a 5 star rating! We are glad you had a good stay and we look forward to welcoming you again.Kind regards,Naomi JobeFront-Office Supervisor Amrâth Hotel Bigarré