Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel !

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Accueil très agréable, chambre fonctionnelle avec un lit king size d’une excellente qualité. Chambre propre. Nous avons passé un excellent séjour ! Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Boutique Hotel Maastricht, Gestion de l’hôtel
Merçi pour vôtre review, et peut-être a la prochaine!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Saint Germain en Laye. fr

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Tout était très bien, situation, chambre, propreté et petit déjeuner. Par contre, dans la salle de bains il y avait une odeur pas fraîche du tout qui, selon moi, venait des évacuations. Dommage.
3 sur 5
par Claire de Angoulême

Trop cher pour la piètre qualité des services...

Publié le 19 août 2015 sur Hotels
Nous avons réservé une chambre pour un weekend entre amis. Nous avons été très mal reçues par la réceptionniste. En ouvrant notre chambre nous avons vu des affaires donc nous sommes revenus a la réception: Très désagréable, elle nous a dit que le couple avait prolongé son séjour et qu'on nous avait changé de chambre ! Notre nouvelle chambre était beaucoup plus petite et en sous-pente! 1m80 de plafond... Il ne faut pas être grand ni claustrophobe ! Pour couronner le tout, nous n'avons pas eu de wifi !! Lorsque nous l'avons mentionné, pas une excuse! On nous a dit que nous aurions du appeler le numéro d'urgence ... Nous sommes très déçues de la mauvaise qualité des services pour un hôtel qui se veut d'un certain standing... Quel dommage !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Beautiful and convenient property in the center of Maastricht. Check in procedure is a little different. No front desk. All online and access via smartphone.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur de Orlando

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
sehr gutes Frühstück!
5 sur 5
par un voyageur

Perfekt för oss!

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Läget är centralt, med en superfin innergård. Ingen reception, men incheckning digital med nyckel till både port och rum via telefonen. Bra frukost och supertrevlig personal. Ingen hiss, så har du svårt att gå i trappor, boka rum på första våning! Bara + från oss!