Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hôtel !
Publié le 11 déc. 2023 sur HotelsAccueil très agréable, chambre fonctionnelle avec un lit king size d’une excellente qualité. Chambre propre. Nous avons passé un excellent séjour ! Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Boutique Hotel Maastricht, Gestion de l’hôtel
Merçi pour vôtre review, et peut-être a la prochaine!
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur de Saint Germain en Laye. fr
Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Tout était très bien, situation, chambre, propreté et petit déjeuner. Par contre, dans la salle de bains il y avait une odeur pas fraîche du tout qui, selon moi, venait des évacuations. Dommage.
par Claire de Angoulême
Trop cher pour la piètre qualité des services...
Publié le 19 août 2015 sur HotelsNous avons réservé une chambre pour un weekend entre amis. Nous avons été très mal reçues par la réceptionniste. En ouvrant notre chambre nous avons vu des affaires donc nous sommes revenus a la réception: Très désagréable, elle nous a dit que le couple avait prolongé son séjour et qu'on nous avait changé de chambre ! Notre nouvelle chambre était beaucoup plus petite et en sous-pente! 1m80 de plafond... Il ne faut pas être grand ni claustrophobe ! Pour couronner le tout, nous n'avons pas eu de wifi !! Lorsque nous l'avons mentionné, pas une excuse! On nous a dit que nous aurions du appeler le numéro d'urgence ... Nous sommes très déçues de la mauvaise qualité des services pour un hôtel qui se veut d'un certain standing... Quel dommage !
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Voor de kamer met een vuile vloer en bescheiden faciliteiten hebben wij wel de hoofdprijs moeten betalen. De ligging is goed in het centrum, maar dat jan geen excuus zijn voor de veel te hoge prijs. Parkeergelegenheid is er niet of ook kostbaar.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
The hotel 'has seen better days '. At breakfast time on September 26 no staff/breakfast was available even 10 minutes after the scheduled time of 08:00.The check in procedure is online and rather complicated.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Loved this property. The breakfast and staff were wonderful. They accommodated mom with a main level room. The beds were comfortable. We could eat outside in the garden.
They do need to change the window in the bathroom. It wouldn’t close or open and there was mold in the bathroom. The tub was very slippery and needed a grab handle.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Beautiful and convenient property in the center of Maastricht. Check in procedure is a little different. No front desk. All online and access via smartphone.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
.