Hotel The Dutch

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Vrijthof

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel The Dutch

Extérieur
Hall
Commodité de l’hébergement
Bar (sur place)
Chambre double (Attic, only accessible by stairs) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Wilhelminasingel 60, Maastricht, 6221 BK
  • Centre Céramique
    8 min à pied
  • Stadhuis
    10 min à pied
  • Musée de Bonnefanten
    11 min à pied
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre double (Medium)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Large, only accessible by stairs)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (Small, only accessible by stairs)

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Extra Large)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (Attic, only accessible by stairs)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maastricht

Séjour au Maastricht-Centre.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Maastricht-Centre, vous trouverez Musée de Bonnefanten et Marché. De plus, Basilique de Notre Dame est à moins de 1 km et Vrijthof est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée de Bonnefanten - 11 min à pied - 0.9 km
  • Marché - 11 min à pied - 1.0 km
  • Vrijthof - 15 min à pied - 1.3 km
  • Université de Maastricht - 17 min à pied - 1.5 km
  • Mecc Maastricht - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Maastricht (ZYT-Gare de Maastricht) : à 4 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪SPAR city Maastricht Stationsstraat - ‬3 min à pied
  • ‪Hotel & Tapperij de Poshoorn - ‬2 min à pied
  • ‪'t Wycker Cabinet - ‬3 min à pied
  • ‪Douwe Egberts Café - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel The Dutch

Hôtel 3 étoiles près de Vrijthof
As a guest of Hotel The Dutch, you'll find an arcade/game room, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel The Dutch also features express check-in and room service (during limited hours).
  • 49 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Bar or lounge
Hotel The Dutch possède 49 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (14 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.77 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 8.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 14 EUR par jour (à 1969 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Dutch Maastricht
Hotel The Dutch Hotel
Hotel The Dutch Maastricht
Hotel The Dutch Hotel Maastricht

Avis pour Hotel The Dutch

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 467." "
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 467." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 467." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 467." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 467." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque d'une cafétière. Check-in sans personnel A1
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kirill

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
nice hotel and bad service.
Wi-Fi did not work in the room and lobby. The only thing that the staff suggested was to wait for the moment when it starts working..
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Fabio

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander.
Vous vous enregistre via un ordinateur ce qui peut être dérangeant pour certains. Vous avez des employés qui sont là jusqu’en début d’après midi sinon il faudra appeler par téléphone pour avoir un responsable. Le café et thé, chocolat sont gratuits ainsi que des fruits et de l’eau. Le bar est en libre service mais en comptant sur l’honnêteté des gens. L’hôtel est bien situé pas loin de la gare. Le petit déjeuner est livré dans un sac en carton en chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie-anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Jean-Pascal

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bof bof...
L'hôtel n'a pas de service d'accueil ce qui n'est pas précisé lorsqu'on fait la réservation en ligne de manière suffisamment claire. Chambre avec vue très désagréable, et assez froide en hiver. Comme nombre d'hôtels désormais, celui-ci privilégie pour des couples des matelas et literies individuelles séparées, sans proposer à ses clients une alternative plus confortable. Bref, pas certain que le rapport qualité prix soit au rendez vous et que les effets de décorations compensent ces désagréments.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hôtel sympathique et très bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel dommage que la terrasse ne soit pas ouverte tout le temps et que le parking coûte 20€ par jour autrement rien à redire
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

ambroise, binche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Hotel design et sympathique. Bien situé pour visiter la ville à pied et parking à 500 m près de la gare.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très original bien situé Parking payant nécessaire
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel parfaitement situé
Hôtel bien situé avec une décoration très jeune et dynamique. Nous avions une chambre au dernier étage (Attic) dont l'accès se fait via un escalier typiquement hollandais. Chambre de bonne taille avec une propreté irréprochable ! Le personnel est très sympathique et accueillant. Tous les éléments dans le mini bar (petits frigos Smeg) sont gratuits. Des cafés et thés sont en accès libre dans la "salle commune", ainsi que des mini stroopwafels, glaces, jus et fruits ! Le petit déjeuner est servi de façon originale via un breakfast bag qui est accroché à la porte à l'heure souhaité. Je conseille vivement cet hôtel !

10/10 – Excellent

christie, Manage

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel !
Petit week-end en amoureux. Chambre 37. Grande mais en front de rue d'où circulation le soir. Vraiment près du centre ville. La déco est super chouette, grand lit avec matelas séparé. Le frigo contenait des popcorns, coco, bière, tonic et eau inclus dans le prix. Le déjeuner dans les sacs (compris dans le prix) était bon et suffisant (un croissant, jus d'orange, yaourt avec musli et un fruit). Une machine à café, chocolat, thé, se situe dans une pièce au rez où on peu manger, lire (des journaux sont disponibles), faire un kicker. Il y a un frigo avec eau et fruits à volonté. Déco super, tons poudrés. Seul bémol pour plusieurs nuits si les sacs ne changent pas, ça peut lasser mais je ne peux juger puisque une seule nuit. Personnel sympa, parlant un peu le français. C'est une chouette expérience, je recommande

10/10 – Excellent

HONGCHAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ameha Tsegaye

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hanseul

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved it!
Great hotel in a magnificent city
Séjour de 3 nuits en août 2024