Note fondée sur 450 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Manque d'une cafétière. Check-in sans personnel A1
par un voyageur
nice hotel and bad service.
Publié le 10 mars 2024 sur HotelsWi-Fi did not work in the room and lobby. The only thing that the staff suggested was to wait for the moment when it starts working..
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Great
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à recommander.
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsVous vous enregistre via un ordinateur ce qui peut être dérangeant pour certains. Vous avez des employés qui sont là jusqu’en début d’après midi sinon il faudra appeler par téléphone pour avoir un responsable. Le café et thé, chocolat sont gratuits ainsi que des fruits et de l’eau. Le bar est en libre service mais en comptant sur l’honnêteté des gens. L’hôtel est bien situé pas loin de la gare. Le petit déjeuner est livré dans un sac en carton en chambre.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bof bof...
Publié le 19 déc. 2021 sur HotelsL'hôtel n'a pas de service d'accueil ce qui n'est pas précisé lorsqu'on fait la réservation en ligne de manière suffisamment claire. Chambre avec vue très désagréable, et assez froide en hiver. Comme nombre d'hôtels désormais, celui-ci privilégie pour des couples des matelas et literies individuelles séparées, sans proposer à ses clients une alternative plus confortable. Bref, pas certain que le rapport qualité prix soit au rendez vous et que les effets de décorations compensent ces désagréments.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels