Note fondée sur 604 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Secteur idéal a 1 min de la station de train et de Maastricht. Chambre vraiment petite, mais assez propre!
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais peut mieux faire
Publié le 24 oct. 2021 sur HotelsL hôtel est très bien placé, personnel parfait , chambre de taille correct. Le point négatif est la propreté ( le sol n était pas lavé) et la salle de bain n était pas nettoyé a fond présence de cheveux sur les murs.
Il faisait un peu froid dans la chambre.
Le prix semble élevé car il faut rajouter des taxes de séjour importantes
par un voyageur
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 22 avr. 2021 sur HotelsPrestations parfaites pour cet hotel très bien placé en face de la gare. Commerces et restaurants à côté.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 28 août 2020 sur HotelsHôtel convenable et agréable pour quelques jours, dommage une des femmes qui s’occupe de l’hôtel vraiment très désagréable, pas une parole mais bon p-e sa grossesse qui était en cause? Sinon chouette séjour, nous en garderons un bon souvenir
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
A proximité de la gare, hôtel chaleureux, chambre et lit confortables. Tout est top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Merci de partager ce commentaire positif à propos de notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre hôtel. Recevoir des retours d’expérience est très important pour nous car cela nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations et de féliciter nos équipes. Nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi agréable.
Josine Vendrik, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Aspect minimaliste original et le principal attendu y est = formule gagnante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Nous sommes enchantés que vous ayez été conquis par le concept de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,