Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Studio très sombre et service pas à la hauteur
Publié le 14 juill. 2019 sur HotelsLe ménage laisse à désirer : ni le lit n’a pas été fait ni la vaisselle. A plus de 200 euros la nuit, c’est exagéré. Le studio n’a pas de fenêtre donc très sombre. En revanche le verre de vin offert à 17h est sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous vous remercions d'avoir mentionné l’agrément du vin de vin offert à 17h. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Dans pareil cas, n'hésitez pas à nous en faire part sur place afin que nous puissions vous envoyer une équipe pour une repasse ménage voire même vous reloger.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Indira,
Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
par un voyageur
Hôtel surbooke
Publié le 29 mars 2019 sur HotelsL’hôtel était surbooke et ils ne m’ont prévenu que la veille. Ils m’ont trouvé un autre hôtel appartenant au même groupe près de la gare. Le prix était inférieur à celui que j’ai réservé même avec le petit déjeuner inclus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous souhaiterions que vous nous contactiez personnellement afin que nous puissions discuter ensemble de cette situation.
Bien à vous,
Josine Vendrik, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Accueil et petit dège Super !
Chambre avec décoration triste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Josine Vendrik, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité et la variété de notre petit-déjeuner. Tout le personnel vous remercie de vos compliments quant à la qualité de l'accueil.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous les transmettons au service concerné.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir prochainement.
Sincères salutations,
Josine Vendrik, Hotel Manager
par Nathalie
Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Luxembourg
Publié le 23 août 2017 sur Expedia
The location is perfect, the market place within a minute. The hotel is special but in a very good way, nice and friendly staff. The water bottles are free of charge. I surely will book the same hotel next time back in Maastricht
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Brussels
Publié le 19 avr. 2017 sur Expedia
-Trés bien situé
- Cosy
- Agréable
On le conseille pour couple et famille qui aiment découvrir la belle ville de Maastricht
par Mireille
Hotel bien placé et tefaf
Publié le 16 mars 2017 sur HotelsMaastricht est magnifique
Service navette pour me tefaf Grnozm