Note fondée sur 792 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Team Novotel Maastricht, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor uw mooie beoordeling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Team Novotel Maastricht
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. les chambres sont petites pour une famille avec enfants. Il est impossible de se laver dans la baignoire tellement elle est étroite. Il y a de la moisissure dans la salle de bains et très peu de produits. Le petit déjeuner est varié mais très industriel. On est à 2 km du centre ville dans une zone où il n'y a rien. Cet hôtel ne vaut pas le prix payé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Daan Nijsten, Gestion de l’hôtel
Dear Céline,Thank you for writing this review!Our apologies that the stay in our hotel was not up to your expectations, we wil take your feedback into our team and see how to fix the issue at hand.Kind regards,Daan NijstenNovotel Maastricht
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2020 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Beste Eric, Bedankt voor uw verblijf en goeie score. Vriendelijke groet,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour moyen

Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Un séjour juste convenable avec un problème de propreté dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Tout était très bien sauf le petit déjeuner ( choix limité et temps compté à cause des raisons sanitaires ) Propre Agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for the good rating. See you next time! Best Wishes,
4 sur 5
par un voyageur

Super petit dej.

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Excellent petit dejeuner varié. Mais service de navette gratuite assez inutile car jusqu a 18h seulement. Depart en retard: mieux vaut rejoindre le centre ville a pied!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us! Best Wishes,
5 sur 5
par un voyageur

bon hotel bien situé

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
hotel pres des principaux axes. chambre propre bien isolé. je recommande l’hotel ie ne peux en revanche pas commenter le restaurant je n’y ai jamais mangé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Thank you! Best wishes,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Juste en Débora du centre mais aves acces facile. Super rapport qualité -prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Mitchell Dieteren (Front-Office), Gestion de l’hôtel
Thank you. Best Wishes,