Van der Valk Hotel Heerlen
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Heerlen
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Terworm 10, Heerlen, 6411 RV
- Musée des thermes3 min en voiture
- Van der Valk Hotel Kasteel Terworm1 min à pied
- Gare de Heerlen Woonboulevard14 min à pied
- Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 très grand lit
Chambre supérieure double, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Be Pure Suite
Be Pure Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin
Chambre Confort double, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 très grand lit, vue sur le jardin
Chambre Confort double, 1 très grand lit, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Be Serene Suite
Be Serene Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Be Relaxed Suite
Be Relaxed Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 très grand lit
Chambre Confort double, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, Plusieurs lits
Chambre supérieure avec lits jumeaux, Plusieurs lits
Hébergements similaires
Bilderberg Kasteel Vaalsbroek
Bilderberg Kasteel Vaalsbroek
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, (398)
Le prix est de 98 $ CA
par nuit
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van der Valk Hotel Heerlen
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Patrick
13 mai 2024
Patrick
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Rafaela
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rafaela
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage en famille
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Isabelle
Voyage en famille
7 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Decevant
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Ana
29 avr. 2021
Ana
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
ludovic
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Hervé
Voyage en famille
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Pascale
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A modern, luxurious stay
Pascale
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
David
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
il faut revenir ...
David
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
damien
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte.
damien
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Aurélie
4 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel mais emplacement moyen
Aurélie
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Ben
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
GUY
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kdo Noël
GUY
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Janique
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Janique
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Gilles
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Gilles
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Jamal Eddine
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel beau cadre personnel bienveillant
Jamal Eddine
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Raphael
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel.
Raphael
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
kalden, longjumeau
29 avr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestation
kalden
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Franck
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Dean
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dean
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Priska Yoyo, Ougrée
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priska Yoyo
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Priska Yoyo, Liège
18 mai 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre