Hotel Rosa Mar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Costa do Sol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Rosa Mar

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Suite, baignoire à remous (Master) | Baignoire profonde
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
RUA JESUS SOARES PEREIRA, Macaé, State of Rio de Janeiro, 27923-370
  • Plage Campista
    7 min à pied
  • Parc municipal de Macaé
    9 min à pied
  • Place Veríssimo de Melo
    15 min à pied
  • Macaé (MEA)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, baignoire à remous (Master)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Macaé

Séjour au Costa do Sol.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Costa do Sol, vous trouverez Plage Campista et Parc municipal de Macaé. Place Veríssimo de Melo et Plage d'Imbetiba se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'Imbetiba - 15 min à pied - 1.3 km
  • Place Washington Luís - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage du fort du Maréchal Hermès - 6 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Shopping Plaza Macaé - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Cavaleiros - 14 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Macaé (MEA) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar do Jorginho - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Retrô - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Ponto de Encontro - ‬15 min à pied
  • ‪Espaco Livre Churrascaria - ‬15 min à pied
  • ‪Saboroso Grill - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Rosa Mar

Hôtel 3,5 au Costa do Sol
Hotel Rosa Mar offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Rosa Mar. Self parking is free.

This 3.5-star Macaé hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Rosa Mar possède 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Macaé offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 8 and younger are not allowed at this property. All guests older than 8 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de destination de 10 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les enfants de 8 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.

Hébergement également appelé

Hotel Rosa Mar Hotel
Hotel Rosa Mar Macaé
Hotel Rosa Mar Hotel Macaé

Avis pour Hotel Rosa Mar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 28." "

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valéria Cristina dos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

abrahão

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
RAZOAVEL
CAFE DA MANHA RAZOAVEL CANAIS A CABO SO TINHA 2 E COM TRADUÇÃO EM INGLES PESSIMO, WIFFI PESSIMO SO FUNCIONAVA EM UMA PARTE DA MANHA, CANAIS DE TELEVISÃO LIMITADO COM POUCA PROGRAMAÇÃO
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Tamiris

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Quarto pequeno porém funcional. Embora tenha diversos avisos de proibido fumar colado nas paredes e quartos do hotel, o último hostede q ficou no quarto que eu estava com certeza estava fumando no quarto porque estava com um cheiro muito forte de cigarro ali dentro. Como o hotel estava lotado não tiveram como me alocar em outro quarto.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rafaela

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Péssima
Infelizmente foi horrível, quarto sujo, com cheiro de chulé, tive que pedir para limparem 2 vezes, porque o cheiro não saía, cadeira rasgada, se desfazendo, espelho manchado, realmente uma péssima experiência, espero nunca mais ter que ficar hospedada lá.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Juliana

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
péssimo
ao chegar a fechadura da porta caiu, o ar condicionado não gela, toalha pequena, juntaram duas camas de solteiro pra formar de casal
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

César

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

EDER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa localização e confortável.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Eli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Dani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

JANETE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa opção para lazer ou trabalho.
As acomodações são muito boas, o atendimento super simpático. Um café da manhã variado e farto. Preço razoável.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ficou sem manutencao
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Show
Incrível
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: boa localização, quarto espaçoso e arejado, bom aquecimento da agua, número de cobertores excelente, café da manhã bom! Contras: o secador de cabelo estava com defeito, solicitei reparo e sequer alguém veio, senti falta de iogurte no café, cama um pouco barulhenta (acredito ser o estrado), os copos da geladeira não dão uma boa aparencia, a geladeira está um pouco desgastada na parte superior na vedação. Avaliação geral: bom custo-benefício!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Atendimento dos funcionários, eles foram ótimos..!
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tive uma ótima experiência, quando voltar a Macaé pretendo ficar no mesmo lugar. Recepcionistas simpáticos e muito educados. Café da manhã simples e gostoso.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Clarissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel antigo, mas com a suite master maravilhosa.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Air conditioning device obsolete and noising. We were hostaged in a couple bed room very narrow. We don't intend to stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O quarto é muito bom, amplo, limpo e funcional e sem contar que tinha boas camas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Marcio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estão de parabens .
Pessoas muito educadas e local excelente para estadia , so precisa mudar um pouco , variar mais no café da manha .
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019