Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
J'ai voulu connaître macapa et je suis satisfaite de ce que j’ai découvert. En plus j'ai un ami à mon mari qui nous a fait découvrir un lieu magnifique. Très satisfaite de l'hôtel AMAPA et de la ville de macapa.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
3éme séjour dans cet hôtel, bon emplacement, service correct. Propre avec un personnel à l'écoute. La nourriture proposée au petit-déjeuner est copieuse, par contre les menus sur la carte sont très limités ce qui est dommage. Bon hôtel qui mérite toutefois un rafraîchissement
4 sur 5
par un voyageur de REMIRE MONTJOLY

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé et propre Bonne literie
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de REMIRE MONTJOLY

Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
Malgré mon arrivée tardive, le personnel a été accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Tres propre personnel à l ecoute
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Hotel agreable, bien situé en ville. Le restaurant bien achalandé avec des menus varies. Le personnel est attentionné, en partîculier les dames qui s'occupent de la restauration. On reconnait la touche des chaines d'hôtel Ibis. Endroitva recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Gilmar Borges, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Jean, Agradecemos seus comentários em relação a sua estada em no Amapá Hotel. Ficaremos no aguardo de um breve retorno. Cordialmente, Gerência Amapá Hotel