Note fondée sur 165 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Personnelles
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Faute de mieux ...
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsMon séjour fut médiocre. Personnel à l'accueil souvent désagréable. La suite demandé était juste une chambre ordinaire améliorée et les vraies suites sont attribuées à d'autres clients. M'ont réclamé des frais non dus que j'ai refusé de payer...
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Tranquille mais le petit dejeuner payant pas assez de choix
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Il est plutôt bien situé, on peut se rendre à la place directement à pied et son emplacement est pratique pour les déplacements.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
En vérité.
Publié le 22 août 2023 sur HotelsHôtel confortable, quasiment neuf visiblement, très propre, nettoyage rigoureux. personnel aimable et bonne cuisine. Cependant quelques regrets à souligner: Quelqu'un l'avait déjà mentionné avant moi concernant l’emplacement de cet hôtel qui se trouve tout de même excentré du centre ce n'est pas très pratique. Miroir et vasque de salle de bain minuscule, 1 fer à repasser (sans table)à récupérer à la
réception à ramener immédiatement Un réfrigérateur certes mais même pas une petite bouteille d'eau plate fraîche histoire de faire plaisir au client vu ce qu'il paye, rien à l’intérieur (normal tout est payant) . Bel hôtel mais ambiance froide . Pourtant je ne compte plus les hôtels où je suis passé Les responsables devraient faire un petit effort vis a vis de la concurrence locale. Je ne prioriserai sans doute pas ce lieu pour une rapide prochaine fois.
par un voyageur
Un séjour d'intoxication alimentaire et de graves
Publié le 1 juill. 2023 sur HotelsÀ l'arrivée, la suite proposée n'avait rien à voir avec la suite présentée sur le site de réservation. Malgré une promesse de me faire changer de suite, c'était une fausse promesse. De plus, j'ai eu une intoxication alimentaire suite à un dîner au restaurant de l'hôtel. Aucune prise en charge et aucun geste commercial malgré que je suis resté malade deux jours d'atroces douleurs.
La chambre n'est pas nettoyé même si j'en avais fait la demande plusieurs fois.
Le personnel de l'accueil est limite désagréable et le responsable est totalement inopérant...