Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
The hotel is convenient because near the pier and Sand hotel which have a free Shuttle service.
From Hong Kong by boat or bus, it is very conveniant because the pier is 15mins by walk and the bus stop at the Sand Hotel next to the Hotel
The rooms are bigs and confortable
The Swimming pool and fitness center are good.
But the breakfast is not really tasty for the price we paid. Not worth for the price paid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your excellent review! We are delighted to hear about your perfect stay and looking forward to welcome you back soon.Yours sincerely,Guest ServicesArtyzen Grand Lapa Macau
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Good hotel close to the ferry terminal. Nice swimming pool kids love it !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your excellent review! We are delighted to hear about your perfect stay and looking forward to welcome you back soon.Yours sincerely,Guest ServicesArtyzen Grand Lapa Macau
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
lors du contact tel avec expedia vous nous avez assuré que les chambres avec les échafaudages ne seraient pas louées quand nous sommes arrivés chambre 1507 les échafaudages étaient bien installés devant la fenêtre (avec marteaux piqueurs en fonctionnement de 10h a 18h30. Puis note dans la chambre piscine fermée du 27/12 au 24/01/2019. d'où notre très grand mécontentement et déception de vos services quant à la qualite de vos reponses nous n aurions pas choisi votre hotel le responsable M. PATRICK ONG nous a dit que cetait pas de sa responsabilite mais celle du loueur
par un voyageur
Tres bien mais attention si vous etes 3 par chambr
Publié le 7 janv. 2019 sur HotelsJ'avais réservé 2 chambres dont l'une pour 3 personnes ce qui était mentionné sur ma réservation Hotels.com.
quand je suis arrivé dans ma deuxième chambre il n'y avait que 2 lits une personne. La réservation était pourtant pour 2 adultes et un enfant de 17 ans. je leur ai expliqué que c'était difficile de dormir à deux dans un lit une personne avec un enfant de 17 ans quand je suis descendu à la réception et on m'a dit que c'était normal que nous avions a dormir à deux dans le lit. il a fallu que je tape un petit scandale en demandant a parler au manager pour qu'on me trouve une chambre avec un lit double et qu'on me dise demain on vous ramènera un lit supplémentaire. donc si vous comptez aller dans cet hôtel et être plus de 2 par chambres n'y allez pas vous risquez d'avoir des problèmes en n'arrivant même si sur votre réservation c'est bien précisé que vous êtes trois dans la chambre.
En revanche l'hôtel est correct le buffet du petit matin est sympa la restauration buffet du soir aussi aussi et l'espace détente spa très correct. Pour info juste derrière l'hôtel vous avez l hotel le sands qui vous met à disposition des bus pour aller dans les grands casino de l'autre côté de l'île gratuitement.
par un voyageur de Québec, Canada
Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Le personnels plus que serviable, attentionnée sympathiques et souriants.
par un voyageur
Hôtel en travaux.Vue de la chambre obstruee
Publié le 19 déc. 2018 sur Hotelspar un voyageur de Adachi
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
近くに24h来来スーパーが二軒ありますが、それほど品数が多くありません。お土産等は買えないかも。最低限必要なもの程度とお考えで。サンズカジノやサンズからカジノバス利用でタイパにも行けます。空港は近くのバス停からAP1で20分くらいです。カジノバスの直行はなくなりました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guest Services Artyzen Grand Lapa Macau, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your kind review. Your valuable feedback is utmost important in ensuring our continuous quality improvement for our guests. We look forward to welcome you back soon and restore your confidence. Yours sincerely,Guest ServicesArtyzen Grand Lapa Macau
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guest Services Artyzen Grand Lapa Macau, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your excellent review! We are delighted to hear about your perfect stay and looking forward to welcome you back soon.Yours sincerely,Guest ServicesArtyzen Grand Lapa Macau
par un voyageur de Sham Tseng
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Excellent staffs, all are nice and friendly. They offered free upgrade and cake directly once they noticed it was my wife's birthday when we checked in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guest Services Artyzen Grand Lapa Macau, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your excellent review! We are delighted to hear about your perfect stay and looking forward to welcome you back soon.Yours sincerely,Guest ServicesArtyzen Grand Lapa Macau
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guest Services Artyzen Grand Lapa Macau, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your excellent review! We are delighted to hear about your perfect stay and looking forward to welcome you back soon.Yours sincerely,Guest ServicesArtyzen Grand Lapa Macau