Note fondée sur 970 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel moderne et très agéable
Publié le 27 nov. 2018 sur HotelsChambre très agréable dans les étages supérieures avec très belle vue sur la ville et le port. Chambre moderne, bien équipée avec très grand lit et bureau. Quartier très intéressant permettant de découvrir la vie traditionnelle de Macao. Le centre historique se trouve à quelques minutes de marche. Bons restaurants tout proches. Personnel compétant, jeune et sympathique. Un seul reproche: pas de petits déjeuners qui peuvent cependant être pris à la carte au restaurant de l'hôtel. En résumé: hôtel très sympathique que je recommande vivant.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Great stay, clean room and nice restaurant too. Perfect location to visit
par patrice
Publié le 16 août 2016 sur Hotels
par Jean-Christophe de La Rochette
Bon rapport Qualité/Prix
Publié le 13 juin 2016 sur HotelsLe centre historique de la ville n'est pas très loin à pied de l'hôtel. Restaurants et commerces sont aussi à proximité. Seul l'accueil est mauvais, mais l'enregistrement à été rapidement effectué
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2016 sur Hotels
par Fabienne de Taishan
Publié le 18 janv. 2016 sur Hotels
Avec des membres de ma famille pour deux jours à Macao. Hôtel bien placé pour les déplacements à pied ou en bus.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Macao Hotel S, Gestion de l’hôtel
Dear Tsz Shan ,Thank you for choose to stay at Macao Hotel S !Hotel S is a boutique (cultural creation) through the art of cultural elements in the hotel space, facilities, equipment and service projects, trying to create customers in the hotel cultural experience.We look forward to seeing you on your next trip to Macau! Happy every day!
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Front desk customer service are good but staff room clean up just fine because we have three people only for two people used .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Macao Hotel S, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. Your valuable opinions are very important to us, and we will inform relevant departments to improve service quality.Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you.