Séjour au Ponta Verde.En séjournant à appartement du quartier Ponta Verde, vous serez à moins de 3 km de Plage de Pajuçara et de Plage de Ponta Verde. Skatepark Pajuçara et Hospital Vida se trouvent également à moins de 1 km.
Centro Cultural e de Exposições Ruth Cardoso - 4 min en voiture
Plage de Ponta Verde - 5 min en voiture
Plage de Jatiúca - 10 min en voiture
Transport
Jaraguá Station : à 8 min en voiture
Maceió (MCZ-Aéroport international Zumbi dos Palmares) : à 47 min en voiture
Restaurants
Manjericão - 5 min à pied
Café Vila Rosa - 5 min à pied
Caruaru Galeteria Beer - 4 min à pied
Ásia Bistrô - 3 min à pied
Margheritta Pizzaria - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Edificio Liv P.Verde Apto 1108
Appartement 3 étoiles près de Plage de Pajuçara
Edificio Liv P.Verde Apto 1108 offers its guests laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.
1108 guestrooms or units
Self-service laundry
Edificio Liv P.Verde Apto 1108 propose 1108 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Cet appartement à Maceió offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.
Langues
Portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
Accès à une piscine intérieure à proximité
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Cuisinette
Four à micro-ondes
Mélangeur
Plaque chauffante
Produits de nettoyage
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Salle de bain
2 salles de bain privées
Articles de toilette gratuits
Divertissement
Téléviseur
Buanderie
Installations de buanderie
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Services et commodités
Fer et planche à repasser
Réception virtuelle
Activités
Piscine intérieure (accessible aux clients) à proximité
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
1 108 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de nettoyage : 80 BRL par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Edificio Liv P Verde Apto 1108
Edificio Liv P.Verde Apto 1108 Maceió
Edificio Liv P.Verde Apto 1108 Apartment
Edificio Liv P.Verde Apto 1108 Apartment Maceió
Avis pour Edificio Liv P.Verde Apto 1108
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.