Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Annuler la veille du séjour par le propriétaire

Publié le 10 août 2022 sur HomeAway
Venant voir la date de début du séjour et n ayant rien reçu de la part du propriétaire j ai du trouver son contact et l appeler mais aucune réponse du coup j ai passé de nombreuse coup de téléphone à abritel et j ai enfin eu un retour du propriétaire qui a simplement envoyé un SMS en me disant désolé annuler pour cause de travaux Sympa la veille du séjour !!!! Puis il m'a dit de me démerder pour me faire rembourser par abritel car lui ne voulait pas le faire ni même m aider Résultats des heures au téléphone du stresse si remboursement ou non des vacances d annuler..... Je recommande absolument pas