Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
les employés sont serviables et ont donné de bons conseils pour les heures de départ pour le Machu Picchu. Storage disponible. Un peu bruyant par contre mais cela semble la norme dans cette région (mur pas très épais). le rideau de douche de ma chambre devrai être néanmoins changé.
par un voyageur
Très bien pour une nuit
Publié le 3 avr. 2018 sur HotelsUn passage pour une nuit pour être sur place tôt le matin pour visiter le Machu Piccu. Très propre. Personnel agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner proposer à partir de 4h30 mais qui n’est finalement pas prêt à l’heure indiquée... Mais très bon rapport qualité / prix avec une superbe vue en étage élevé!
par Anne-Laure de Bayonne
Tres buen pour deux nuits !
Publié le 24 avr. 2016 sur HotelsDeux nuits dans cet HOTEL tres sympa, la réceptionniste est adorable, bémol pour la salle de bain tres humide, et l'impossibilité de faire sécher des affaires dans la chambre.
par Sly MaPie de Canada
Bon rapport qualité/prix
Publié le 13 oct. 2015 sur HotelsPersonnel très gentil et serviable. La chambre est adéquate pour le prix demandé.
Un bémol, l'emplacement: il faut toujours "monter" dans la ville pour y accéder, puisqu'il y a peu d'attraits à proximité. Et il n'est pas simple à trouver, même en plein jour!
Et gardez la fenêtre fermée, les mouches des sables y sont très voraces!
par un voyageur
Publié le 24 août 2018 sur Expedia
It was horrible. Nothing was as advertised. Unclean, an uncaring staff. The windows didn't lock. the room was up 3 flights of stairs so dark you couldn't see during the day. And they kept turning the lights off. no breakfast unless you get up at 5 am
par un voyageur
Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Nothing was as advertised. No shuttle. No breakfast most days. Windows didn’t lock. No cleaning. Bathroom stunk. 3 flights of stairs to our room. 4 flights to dining room. No help with bags. About a half mile uphill walk. Everything on Expedia was a lie.
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Two night stay while we were getting ready to see Machu Picchu and then coming back from there. COmfoy and easy walk from the train station and then to the bus stop for the ride to Machu Picchu. It is very damp in the jungle, so it was difficult to dry our clothes and towels in the bathrooms, the breakfast was ok only. But this hotel served it's purpose certainly and they responded when we needed something and tried to help us fix any problems we had. I would recommend this hotel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Very clean and modern for such a remote location. Rooms were updated and the hotel is close to everything.
par un voyageur
只有價錢可取
Publié le 21 juin 2018 sur Hotels去過二十幾個國家 住過最爛的飯店QQ
但要便宜就只能委屈一下 但要有心理準備
廁所幾乎沒熱水 棉被不會熱 睡起來非常冷
要有把羽絨衣穿在身上睡覺的覺悟
廁所地板超級超級噁心 黏黏的像沒洗乾淨
房間沒暖氣 吹風機 要有非常冷的準備
早餐只有牛奶好吃 實在爛到絕望
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
I went as far as the reception desk and left. My message to the property hours prior to arrival was unanswered. The location and condition of the property were poor. Choose other options.