Note fondée sur 358 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Chambre non conforme à la réservation, sur les photos elle donnait sur la rivière, nous avons eu une chambre donnant directement sur la voie ferrée avec toutes les nuisances associées. WIFI inexistant. TV non fonctionnelle. Check out à 9h00 !!!! Si dépassement de 30mn facturation de 30$, soit le prix d’une nuit !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Déception totale

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
15j au Perou j'ai été dans de nombreux hôtels très simples et très bien et celui là a été la plus mauvaise expérience que j'ai eu. Chambre donnant sur les rails au terminus du train, boucan pas possible murs qui tremblent. Impossible de dormir pour être en forme pour le lendemain voir le machu picchu. J'ai demandé un changement de chambre car hôtel peu rempli on m'a envoyé bouler. Petit déjeuner très faible en quantité et qualité, fruits trop mûrs, pain sec et dur. Personne n a fait le nettoyage de la chambre durant mes deux nuits malgré ma demande . J'ai dû demander des serviettes. Pas d'eau chaude en journée, je suis revenu du machu à 14h : douche froide la réception n ' avait pas l air concernée. Je ne recommande pas du tout on peut trouver mieux. A60€ la' nuit c'est une vraie arnaque.
5 sur 5
par un voyageur

Super vue et idéal pour aller au Machu Picchu

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Super hôtel, très gentils et serviables, petit déjeuné copieux, dans la même rue que le départ des bus pour le Machu Picchu et également près de la gare d’arrivée. La chambre était bien équipée et surtout avait une vue incroyable sur la rivière et les montagnes adjacentes. La rivière est très puissante donc on entend le remous mais j’ai trouvé ça très apaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par willy potter, Gestion de l’hôtel
gracias por su comentario ,seguiremos mejorando para nuestros clientes como ud.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Les chambres de l'hôtel donnent sur les voies de chemin de fer, et les trains circulent assez tard le soir et tôt le matin. Le bruit du train est donc incessant. Les rideaux laissent passer la lumière des lampadaires, la chambre est donc très lumineuse. Le personnel est très sympathique, agréable et aidant.
5 sur 5
par un voyageur de Mont Laurier

Publié le 15 janv. 2020 sur Expedia
Accueil incroyable de Suzanna. Qualité et propreté des lieux. Vue spectaculaire sur la montagne. Copieux déjeuner de qualité. Tout était parfait.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The property is a basic room with a small bathroom. It has great views of the river and a great location. It is perfect for a night but it is not a longer term hotel for me. It is not an updated facility and very dated. It is also next to the train tracks and you will hear the trains all day and night. It didn’t prevent us from sleeping well though.
3 sur 5
par un voyageur

Estancia regular

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
En general no es un mal hotel. Es el último de la cuadra, osea el más lejano a la plaza, lo que tiene sus pros y sus contras. Está un poco más lejos de todo pero hay menos ruido y la vista (según el cuarto que te toque) puede ser mejor. Nuestra vista era a la montaña y rio y era linda. Buena limpieza. Los colchones no son los más cómodos, pero tampoco son malos. El servicio fue de muy bueno a regular según la persona que se encontrara en recepción. Y el desayuno fue lo único muy malo de la estancia. No es un buffet como tal, hay una o dos opciones y con mal sazón. El tren se escucha muy fuerte pues hay unas vías justo afuera en donde no es tan raro que desembarquen algunos provenientes de Cusco.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
I wanted to love this inn. The staff was very friendly and accommodating. the location was great. the rate was even greater. they had some of the best breakfasts we had in this trip (everything made to order. and i loved their bread which actually smelled like bread). However, our room had no A/C (none of their rooms has) and we couldn't open the window because there's no window screen. They told us not to open the window because mosquitos would come in. so for two nights, we stayed inside a room with no fresh air. I survived the first night but i started to develop cough on the second night and the next morning I got up with terrible sore throat, coughs and minor headache. (btw, the lady was nice enough to lend me an electric fan but it didnt help much because there's no fresh air). Fortunately, it was after we went to Machu Picchu but because of the sickness, when I traveled back from Aguas Calientes to Cusco, I experienced some minor altitude sickness symptoms like short of breath and headache despite the fact that I took the medicine already. Being sick, I wasn't able to enjoy Cusco and Lima as much as I expected. And it's not just me, two of my friends who stayed in another room also got sick after the second night of the stay. I am actually good with no AC but at least install window screens. this way we can have fresh air while keeping the flying insects out. i hope i have listed all the pros and cons and let people decide. but i would definitely NOT recommend it.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels