Note fondée sur 546 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Clean and convenient. Only fast food around it, other than Cracker Barrel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
At check in the young gentleman was not rude but was not friendly when I checked in. He did not explain anything or ask if I had any questions. First room we had smelled overwhelming like a dog! Went to front and asked for another room, the same gentleman was very nice and helpful this time. I was given another room but it could definitely have been cleaner. Bathroom floor was dirty especially in the corners. First bad experience that I have had at a Hampton.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Bloody couch

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
The carpet was wet and smelly , the couch had a big blood stain on it , I ask them to discount my charge for the weekend but they said they couldn’t
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels