Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour cette note sympathique.A très bientôt
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
Super merci pour cette belle note!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Je séjourne régulièrement à l’hôtel du nord et suis toujours satisfaite des prestations : literie confortable, chambres calmes, très bon petit déjeuner, excellent accueil, proximité de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour cet excellent retour!C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons en septembre
par un voyageur
Très bien
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsSimple étape à Chalon. Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
Merci et merci de revenir très vite !
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Hôtel correct mais très difficile de se garer a proximité de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
c'est vrai, nous n'avons pas de parking privatif. Le parking payant Lamartine à 450mètres dispose d'emplacement sous vidéo surveillance .Le parking Monnier à 500mètres est complètement gratuit.Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour d'expérience que nous espérons meilleur lors d'un prochain séjour à Mâcon.Cordialement
par un voyageur
Voyage d’affaires à Macon
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsHôtel confortable, très bien placé avec un très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par service reception, Gestion de l’hôtel
Très belle note.A très bientôt...Merci !
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Service réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note que nous partageons avec l'équipe. Nous espérons toujours apporter le meilleur pour chacun de nos clients.Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Service réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette noteAvec plaisir pour vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Attention aux descriptions trompeuses
Publié le 15 avr. 2024 sur HotelsNous avons réservé dans cet hôtel, notamment par le standing BW mais également par la localisation qui semblait idyllique. La réalité diffère totalement ! Nous sommes déçus de ce séjour, notamment sur la situation de l’hôtel donnant sur les quais (ancienne RN6 2*2 voies) donc un axe très fréquenté et très bruyant même très tard.
Si l’hôtel est bien isolé phoniquement, le problème reste un chaleur excessive (chauffage coupé) dans une chambre exiguë. Hôtel pas du tout en rapport avec le standing de la chaîne.
Bref, à éviter si vous souhaitez vous reposer surtout les chambres donnant sur le quai.
Seul atout de cet hôtel, son personnel très avenant et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Service réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous à l'Hôtel du Nord, Sure Hôtel Collection by Best Western n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Cet hôtel est classé 3* et peut être pensiez vous être chez nos confrères Best Western Plus en catégorie 4*?D'autant plus que vous avez réservé une chambre "standard". Catégorie d'entrée de gamme et de superficie de chambre plus réduite. Pour un prochain séjour optez plutôt pour une chambre "classique " qui offre un espace plus confortable et orientée petite rue.Nous apprécions vos commentaires détaillés, qui soulignent le personnel. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus conformes à vos attentes.Cordialement