Note fondée sur 20 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Tt le personnelle et incroyable surtous amin.pour lenchangement qui a etait fait au niveau des boisson et machine a café le changement c vraiment nimporte quoi café deguelasse cetait mieux lannee derniere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Radisson Blu Garden , Gestion de l’hôtel
Chere Amina Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre personnel, et en particulier sur Amin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur service.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les changements apportés au niveau des boissons et de la machine à café n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons récemment mis en place des ajustements pour améliorer l'expérience de nos clients, mais il semble que cela n'ait pas répondu à vos préférences.Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe pour réévaluer ces changements. Votre retour est essentiel pour nous aider à offrir un service de qualité.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra mieux à vos attentes.Cordialement,Equipe Radisson Blu Garden
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Belle expérience en famille
Publié le 4 oct. 2023 sur HotelsLe site est très bien fait, ma fille de 4 ans a adoré son expérience. La nourriture du buffet est toujours excellente et variée. Seul problème, une des soirées où nous y étions, les employés du resort ont fait la fête jusqu’à minuit avec la grosse musique et les cris. Nous n’avons pu dormir jusqu’à ce que la fête termine, ce qui nous embête beaucoup. Aussi, la « monitrice » du kids club était assise et écoutait des vidéos YouTube au lieu de jouer avec ma fille. Pour le reste, séjour impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Yasser Rachidi, Gestion de l’hôtel
Cher Laurence,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Radisson Blu Resorts pour votre séjour à Saidia et d'avoir partagé vos commentaires.Nous avons pris en considération vos observations et espérons améliorer votre prochaine expérience avec nous.Notre unique objectif et de vous satisfaire, nous espérons pouvoir vous en convaincre d’avantage lors de votre prochain séjour parmi nous au Radisson Blu Resorts Saidia.Responsable des Relations avec la Clientèle
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Salle de sport sans climatisation, nourriture pas du tout variée tout le temps la même chose, plats sec ou trop sale.
Nous nous somme tromper d’hôtel nous voulions changer pour avoir celui en bord de plage on nous a demander le double du prix pour pouvoir changer.
par un voyageur
Exellence
Publié le 26 juill. 2023 sur HotelsJai séjourner 10jour dans cette hotel je vous garanti que tout et impecable le personnel au petit soin lequipe animation vrement au top soukaina et omar vrement que du possitif le buffé variee tres propre tres bon le monsieur qui soccupe de gere la restauration vremnt au petit soin de tous c client je suis 100%satisfaite je recommande a 1000%
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par Arthur Leopold Leleu, Gestion de l’hôtel
Dear Saad,
Thank you so much for your amazing review!
We are truly happy that we made an amazing experience for you!
We look forward to welcoming you soon again,
Best regards,
Arthur Leopold Leleu
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Séjour au top ! Bel hôtel pas trop grand pas trop petit à recommander nous reviendrons l annee prochaine cest sur ! Les chambres sont propres le personnel a notre écoute l animation au top les spectacles dont le cirque de Lina vraiment bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Arthur Leopold Leleu, Gestion de l’hôtel
Chère Ilham,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien à vous
par un voyageur de Grigny
Un gâchis, dommage
Publié le 17 août 2018 sur ExpediaHôtel vendu comme 5 étoiles avec une prestation et un service décevant.
Séjour en famille du 09 au 16 août 2018.
Arrivé dans la.nuit car grève de la RAM. Problème de chambre annulé par l'hôgel car non réglé par EXPEDIA. Problème bien gérer par Mohamed, réceptionniste de nuit, seul vrai professionnel de l'établissement.
Points forts: le lieu, la chambre, la literie et la nourriture.
Points faibles: propretés des espaces commun, propreté de la chambre, propreté du restaurant, professionnalisme des équipes.
Exemple: durant tout le séjour nous avons dû attendre jusqu'a 18h00 ou 19h00 pour que la chambre soit faite. Lit et lavage de la cuvette des wc et lavage du sol seulement. Le reste ( miroire, lavabo, douche, poussiére...) ne sont pas faits.
Nous avons dû réclamer tout le sejour les serviettes et tapis de douche car ils ne sont déposés en chambre siite au ménage. Et là aussi attente jusqu' à 01h30 du matin le dernier soir.
Les tables, chaises et vaisselles du restaurants sont sales et nettoyés sans produits appropriés.
Attention particulière faite a la clientèle espagnole et marocaine....et les autres ?
Un 5 etoiles qui n'en n'est pas un, grosse déception. Dommage pour la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Tarik Zerouali - Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle expérience qui ne reflète pas l'état d'esprit des lieux. Sachez toutefois que nous avons partagé votre commentaire avec toute notre équipe de nettoyage et nous ne ménageons aucun effort pour que la propreté des chambres soient parfaite.
Enfin, je vous prie de noter qu'aucune discrimination n'est appliquée auprès de nos clients, la satisfaction de nos hôtes est notre leitmotiv quelle que soit sa nationalité.
Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de nous rattraper durant un prochain séjour parmi nous.
par un voyageur
👍
Publié le 1 août 2018 sur HotelsSuper séjour dans cet hôtel.
Chambre vraiment spacieuse et l’hôtel est très calme. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Arthur Leopold Leleu, Gestion de l’hôtel
Cher Hichame,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien à vous,