Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Kartal Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Restauration
2 piscines extérieures, chaises longues
Téléviseur à écran plat
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Station Balneaire Saidia, Madagh, 60600
  • Plage de Saïdia
    5 min en voiture
  • Wafa Even Parc
    13 min en voiture
  • Stade municipal de Berkane
    24 min en voiture
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    57 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, balcon (Lateral Sea View)

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior, en face de la plage

  • 52 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur le jardin

  • 51 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 67 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre, balcon, vue sur le jardin

  • 39 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Madagh

Séjour au Kartal Marina.En séjournant à hôtel du quartier Kartal Marina, vous serez à moins de 3 km de Plage de Saïdia et à moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-Agnès se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Plage de Saïdia - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Wafa Even Parc - 13 min en voiture - 10.7 km
  • Église Sainte-Agnès - 24 min en voiture - 27.5 km
  • Stade municipal de Berkane - 24 min en voiture - 27.3 km
  • Parc des cigognes blanches - 25 min en voiture - 28.0 km

Transport

  • Oujda (OUD-Les Angades) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saïdia Beach - ‬8 min en voiture
  • ‪Lobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬10 min à pied
  • ‪Paradis - ‬12 min en voiture
  • ‪Kfc - ‬12 min en voiture
  • ‪Oujda buffet restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Kartal Marina
Some rates at Radisson Blu Resort, Saidia Garden are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Radisson Blu Resort, Saidia Garden, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Radisson Blu Resort, Saidia Garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Madagh hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Resort, Saidia Garden possède 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, Saidia Garden n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 MAD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Melia Saidia Garden Golf Resort Madagh
Melia Saidia Garden Golf Madagh
Melia Saidia Garn Golf Madagh
Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort, Saidia
Melia Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort Saidia Garden
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hotel
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Madagh
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hotel Madagh

Avis pour Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 21." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 21." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 21." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 21." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Djamel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tt le personnelle et incroyable surtous amin.pour lenchangement qui a etait fait au niveau des boisson et machine a café le changement c vraiment nimporte quoi café deguelasse cetait mieux lannee derniere
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Belle expérience en famille
Le site est très bien fait, ma fille de 4 ans a adoré son expérience. La nourriture du buffet est toujours excellente et variée. Seul problème, une des soirées où nous y étions, les employés du resort ont fait la fête jusqu’à minuit avec la grosse musique et les cris. Nous n’avons pu dormir jusqu’à ce que la fête termine, ce qui nous embête beaucoup. Aussi, la « monitrice » du kids club était assise et écoutait des vidéos YouTube au lieu de jouer avec ma fille. Pour le reste, séjour impeccable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

hocine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Salle de sport sans climatisation, nourriture pas du tout variée tout le temps la même chose, plats sec ou trop sale. Nous nous somme tromper d’hôtel nous voulions changer pour avoir celui en bord de plage on nous a demander le double du prix pour pouvoir changer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exellence
Jai séjourner 10jour dans cette hotel je vous garanti que tout et impecable le personnel au petit soin lequipe animation vrement au top soukaina et omar vrement que du possitif le buffé variee tres propre tres bon le monsieur qui soccupe de gere la restauration vremnt au petit soin de tous c client je suis 100%satisfaite je recommande a 1000%
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Saad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ilhame

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top ! Bel hôtel pas trop grand pas trop petit à recommander nous reviendrons l annee prochaine cest sur ! Les chambres sont propres le personnel a notre écoute l animation au top les spectacles dont le cirque de Lina vraiment bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Mathieu, Grigny

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un gâchis, dommage
Hôtel vendu comme 5 étoiles avec une prestation et un service décevant. Séjour en famille du 09 au 16 août 2018. Arrivé dans la.nuit car grève de la RAM. Problème de chambre annulé par l'hôgel car non réglé par EXPEDIA. Problème bien gérer par Mohamed, réceptionniste de nuit, seul vrai professionnel de l'établissement. Points forts: le lieu, la chambre, la literie et la nourriture. Points faibles: propretés des espaces commun, propreté de la chambre, propreté du restaurant, professionnalisme des équipes. Exemple: durant tout le séjour nous avons dû attendre jusqu'a 18h00 ou 19h00 pour que la chambre soit faite. Lit et lavage de la cuvette des wc et lavage du sol seulement. Le reste ( miroire, lavabo, douche, poussiére...) ne sont pas faits. Nous avons dû réclamer tout le sejour les serviettes et tapis de douche car ils ne sont déposés en chambre siite au ménage. Et là aussi attente jusqu' à 01h30 du matin le dernier soir. Les tables, chaises et vaisselles du restaurants sont sales et nettoyés sans produits appropriés. Attention particulière faite a la clientèle espagnole et marocaine....et les autres ? Un 5 etoiles qui n'en n'est pas un, grosse déception. Dommage pour la région.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Hichame

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Super séjour dans cet hôtel. Chambre vraiment spacieuse et l’hôtel est très calme. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Ikram

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fouzia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Zakaria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
First of all at check-in I heard the guy say
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Khadija

Voyage en famille
I enjoyed my stay very much! The staff are very hardworking and there to help in any way. The pools are a bit small.. and the restaurant has no airco which makes eating a bit uncomfortable in the heat. So i think Its beter to expect 4 stars.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Khadija

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel worst service
The reception was horrible, nobody gave me the right information , even when I’m trying to park my car near the hotel they refused me to park the car and the luggage service was horrible , I asked for not a far room due to my mothers age , no silverware , not food in hotel room , when i asked for water they gave me a glass not a bottle , and in the end of journey they claimed that it was against there policy to give water , the a/c didn’t work , everything was horrible , worst hotel I ever went too, below ratings
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Loubna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
5 star service in a ghost town
This is one of two Melia properties in the area. The other is the all-inclusive only beach resort. The properties are nice, peaceful, and well kept in the public areas. There were almost no people (guests) that we observed at either property. These are large complexes built up with what feels like just a hope to churn out profit. On this property, they couldn't even be bothered to remove the barcode tags for the Ikea-like furniture. Although new, rooms were already worn. Location: lots of construction in the area, but no one around and nothing to do. On the negative side, it was surreal - like there had been a zombie attack and we were some of the last humans left. On the plus side, this means a very private beach, which is nice. Service: Service on the other hand was amazing here! We arrived very late. Mohammed was fantastic. He made it all as easy and comfortable as possible. He even came back to our rooms after taking us there to bring us a couple of bottles of water in case we'd get thirsty. Also, we were leaving very early in the morning after our second night, so we asked for a little breakfast to go (breakfast was included). He said he would arrange something for us and the whole staff had the entire buffet ready an hour earlier! These are just examples of the exemplary service we received!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

MIGUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo encantador y el personal con muchas ganas de agradar y hacer las cosas bien y a la primera. Espero que se mantenga así a lo largo del tiempo. Repetiremos
Séjour de 1 nuit en juin 2017