Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Le parking est d'un accès acrobatique ( et payant 5€/j).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Reservations Dept., Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
un petit hotel tres bien situé ... 10 minutes à pied du centre ville, 3 minutes des centres de plongés et la mer, vue sur mer possible; des restaurants partout, des petites boutiques aussi.... personnel à l'écoute, merci Claudia à la réception qui fera tout pour vous..... les moquettes dans les chambres sont un peu défraichies, mais les équipements de la chambres sont bien là: kitchenette, TV cable, balcon.. seul bémol les chambres sur rue un peu bruyante
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Proche centre ville et commerces. Malheureusement beaucoup d'équipements et services en option, un règlement interne à suivre scrupuleusement sinon promesses d'amendes (et il y en a un classeur complet). Plastique de protection de la tv encore sur l'appareil comme chez mémé. Moquette vieillissante et tachée pas très rassurante dans la chambre. Une seule prise de courant dans la chambre à l'entrée de la pièce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Guest Relations Dept., Gestion de l’hôtel
Cher(e) monsieur/madame, Aparthotel Imperatriz est un hôtel 3 étoiles avec kitchenette, vous ne pouvez pas vous attendre à avoir tout l'équipement souhaité, nous savons que nous ne pourrons pas faire plaisir à tous. Les règlements existent pour une raison. Si tous les clients avaient un minimum d’attitude civique à l’égard de l’hôtel et des hôtes suivants, ainsi que de la bonne conservation de la chambre et du matériel, la réglementation n’existerait pas. Vous ne savez pas à quel point des coûts de maintenance élevés peuvent parfois être nécessaires pour remplacer des équipements endommagés ou réparer des dégâts matériels (peinture, etc.). Seules les personnes dans ce secteur ont une idée de ce qui se dit. Des prises électriques sont disponibles à l'entrée des chambres, dans la salle de bains, dans la kitchenette, dans le coin télévision et à côté des lits. Nous ne comprenons pas pourquoi le commentaire «prise unique dans la pièce». Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Madère.
4 sur 5
par un voyageur

9 nuits à Funchal

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Bon séjour dans l'Apart Hotel Imperatriz. extrêmement bien situé dans Funchal pour se balader dans la ville et sortir le soir. L'accueil et le service agréable, la chambre propre. Le bémol, une literie (et en particulier les oreillers) pas très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Reservations Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

2 jours pour visiter à pied Funchal

Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Reservations Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel très propre personnel très professionnel

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel et la propreté. La kitchenette très pratique. La literie impeccable.
Contre : Supprimer la moquette dans les chambres. Un peu plus de variété au niveau du petit déjeuner.
Emplacement : Quartier proche du centre ville (10mn à pieds), très proche du port et du musée de CR7 (pour les fans). Utiliser les bus de la ville (jaune) pratique.
Chambre spacieuse et vue sur mer, petit déjeuner très correct, personnel très à l'écoute et serviable. Proche des restaurants, piscine très agréable. Etablissement très propre. Le seul bémol la moquette dans la chambre. Merci pour votre accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Reservations Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
3 sur 5
par un voyageur de Aulnay

Conforme à la plupart de nos attentes

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil du personnel. La piscine sur le toit. La vue sur mer. La proximité du centre-ville et des restaurants. Possibilité de parking (20€/sem)
Contre : Dégagement de chaleur du frigo, impossibilité de dormir la fenêtre ouverte en raison du bruit dans la rue (circulation, fêtards du club voisin...)
Emplacement : Proximité du vieux Funchal et de ses points d'intérêt, accès rapide aux routes principales pour pouvoir accéder aux autres secteurs de l'île
Une semaine en août 2018. Nuits difficiles en raison de la chaleur dégagée par le frigo et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre en raison des bruits extérieurs. Personnel agréable. Piscine plaisante sur le toit. Kitchenette parfaite pour les petits déjeuners mais insuffisante pour préparer des repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par Bureau Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. A cause du bruit , pas de club voisin... est a 500 metres de nous - Casino de Madère. Nouse sommes au centre ville, normal avoir circulation et fêtards entre Vendredi soir et samedi soir uniquement). Kitchenette est connue pour repas ligère, pas une cuisine. Toujours une diférence. On va am élior cettaspect moins positif. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

De très bonnes vacances ,et bien accueilli

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Très bon séjour ,nous sommes restés 15jours à l'hôtel imperatriz Nous avons eu un très bonne accueil ,à la réception, Duarte et Victor on été charmant , Ils parlent le français l' anglais, ils sont très professionnel nous les avons beaucoup apprécié pour la propreter de la chambre c'était très bien , Par contre je trouve la chambre un peux veillotte, sinon elle était pascieuse, un balcon petite piscine sur le toit , Et l'hôtel est très bien situé, 15minutes du centre et du port ,30 minutes de la belle piscine du Lido . Bien desservi par les bus et taxi , également de bon restaurant autour .pas besoin de voitures ,seulement de bonne chaussures,ou la marche à Funchal est magnifique ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Reservations Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! Obrigado! :)
3 sur 5
par un voyageur de vern sur seiche

sejour agreable

Publié le 15 juill. 2018 sur Expedia
belle grandeur de chambre,personnel hôtel a disposition parfait, propreté impeccable cependant moquette usagée. environnement urbain pour se déplacer impeccable . parking hôtel exigu attention au choix du véhicule de location(petit si possible) petit déjeuner point faible toujours le même sur la base avec legere modification en fin sejour amelioration possible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par Reservations Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire