Note fondée sur 270 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable pour deux nuits.
Petit déjeuner très copieux.
Piscine intérieure et sauna.
Le Hammam ne fonctionnait pas.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
-
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel ! Belle vue ! Confort !
On aimerait une piscine sur le toit !
Bel endroit !
par un voyageur de Toulouse
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
On ne dit être plus près de la plage !
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel vue sur l océan dans un peticoin de paradis
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsBon hôtel, bien situé grande chambre très belle vue sur l océan. Petit coin de paradis hors saison. A préciser demi pension (33€/ personne) boissons non comprises, buffet à volonté uniquement le matin avec beaucoup de choix. Repas sous forme de carte avec 2 plats au choix limité qui change tous les jours(produits frais et bien cuisinés). La formule à volonté est arrivé le jeudi et le vendredi. Le personnel du restaurant s'est bien occupé de nous toujours un petit mot, accueil très agréable. Parking sécurisé sous l hôtel, il faut juste arriver avant 18h après il y a des places à l extérieure. Très belle île
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Comentário da gerência do hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de votre visite ainsi que de votre aimable retour au sujet de votre séjour au Enotel Sunset Bay, qui sera partagé avec toute l'équipe.Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié tous nos services et espérons vous accueillir à nouveau au notre hotel dans un futur proche.Cordiales salutations et Obrigado!Célia FreitasLa Direcion
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Hôtel rénové mais pas d’intimité dans les chambres, l’insonorisation des chambres n’existe pas c’est dommage pour le cadre de l’hôtel qui est splendide. Pas de séparation non plus entre le hall d’entrée de l’hôtel et la piscine. Sinon le reste est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Comentário da gerência do hotel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons bien lu avec attention vos commentaries et suggestions sur notre Enotel Sunset Bay.Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à tout nos clients un service de qualité.Salutations distinguées,Célia FreitasLa Direcion
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Comentário da gerência do hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking your time to share your opinion with us and other travelers.We will always do our best to make sure that our guests have memorable moments with us.We do hope to have the pleasure of welcoming you in our hotel in the future.Our best regards,Célia FreitasHotel Manager
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
I recommend this hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Comentário da gerência do hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We have no words to express our gratitude for such a lovely review following your visit to the Enotel Sunset Bay.Once again ‘Obrigada’ and we look forward to have the pleasure of welcoming you again very soon.Best regards,Célia FreitasHotel Manager
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Comentário da gerência do hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was our pleasure having you at the Enotel Sunset Bay and on behalf of everyone here, thank you for your preference, We cannot thank you enough for sharing your holiday experience with fellow Expedia users and we are tremendously pleased to read how much you thoroughly enjoyed your stay with us and we all hope to see you again in the near future.Best wishes and Muito Obrigado.Célia FreitasHotel Manager