Note fondée sur 179 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour super
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsSuper séjour, bon rapport qualité prix, le personnel est super
La vue de la chambre très belle aussi
Dommage pour le parking il y a beaucoup de voitures pour peu de places
La nourriture y est très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Département de réception., Gestion de l’hôtel
Chère Alexia,Nous apprécions que vous ayez laissé une si bonne critique et cela nous rend très heureux de savoir que vous avez apprécié les soins de notre cher personnel et notre vue.Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de stationnement, mais à la réception, nous avons essayé de proposer des solutions à ce problème.Merci d'avoir choisi Estalagem do Vale lors de votre visite à Madère et nous espérons vous revoir !Cordialement,
par un voyageur
Satisfait
Publié le 4 oct. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Département de réception., Gestion de l’hôtel
Cher Jean Daniel,Merci pour votre commentaire et note très positive !Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour !Cordialement
par un voyageur
Calme et détente
Publié le 25 août 2023 sur HotelsTrès bon séjour dans l'établissement. Le personnel est à l'écoute et serviable. Les lits sont confortables, l'environnement est au calme. La décoration est un peu ancienne mais tout est propre et on en manque de rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Marco Abreu, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! And thank you for the feedback.Best regardsMarco AbreuReception
par un voyageur
Très bel endroit nous somme ravis
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsDans l'ensemble c'est idéal. La vue, le petit déjeuné, le jardin, la piscine, le parking, le prix , la décoration, la propreté...
Le moins bien. De petits détails mais qui au quotidien ont leur importance. Le matelas inconfortable, le bruit des toilettes (fuite?) et de la climatisation (pas toujours?), chaises du balcon "en fin de vie" (coussin obligatoire).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Marco Abreu - Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! And thank you for the feedback, not only the good things, but also the not so good things you pointed out. It's a good way for us to improve our service and our facilities, also for who knows, if you come back to us, you will have an even better experience.than this one.Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Nous avons vraiment apprécié cet endroit. Grande gentillesse et un parfait exemple de l'hospitalité portugaise à l'accueil (merci pour le vin de Madère et les petits gâteaux) et au petit déjeuner. Notre fils était heureux de jouer au mini golf dans le jardin. La chambre était très propre avec une belle vue sur l'océan et les montagnes. Nous reviendrons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Estalagem do Vale , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! :)
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
Le personnel est charmant mais Ce n’est pas un 4 étoiles, les prestations sont équivalentes à un 2 étoiles.
Hotel vieillissant, chambres vieillottes, et petites , piscine pas chauffée, pas d’eau ni bouilloire ni thé ou café dans les chambres.
Petit déjeuner très décevant, rien de frais, tout est industriel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Estalagem do Vale , Gestion de l’hôtel
Chère Monsieur,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. C’est grâce à votre participation en publiant ces remarques que nous pouvons nous améliorer chaque jour et prenons bien note de vos observations. L’état en général de notre hôtel, sont des marques du mauvais temps pendant l'hiver et nous nous occupons déjà de ce problème, nous unissons nos efforts pour faire effectuer les réparations nécessaires.
Notre hôtel dispose d’un bar et room service donc, c’est pourquoi nous n'avons pas de bouilloire dans les chambres, mais vous auriez pu demander de l'eau chaude et une théière
au bar, il aurait été volontiers fournie.
Notre petit-déjeuner buffet avec une variété de produits, pain gâteau et croissants frais, œufs et omelette a la carte, fromage, jambon et saucissons, yaourt, fruits frais et céréale. Nous aurions aimé connaître plus de détails pour vous répondre plus objectivement.
Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous remercions également d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et souhaitons vivement que vous reveniez nous rendre visite lors d’un prochain séjour sur notre belle ile de Madère.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Expedia
Établissement vieillissant avec beaucoup de charme nécessite un peu d’embellissement, idéal pour passer un séjour au calme, très agréable
par un voyageur
Très correct
Publié le 29 oct. 2021 sur HotelsHotel très correct
Petit déjeuné décevant
Service tres lent au bar
Emplacement de la piscine ridicule, gâchant l’harmonie du lieu.
par un voyageur
Chambre et restau très bien
Publié le 18 sept. 2021 sur HotelsSéjour très agréable, personnel très bien, à l’écoute et faisant l’effort de parler français. Chambre spacieuse et confortable, ménage fait tous les jours, restaurant très très bien, ne cherche pas la quantité mais la qualité.
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia