Note fondée sur 90 évaluations de clients

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3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par [General Manager], Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comments and compliments. We are delighted that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back again soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Une semaine à Madeira

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Madère .

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Bel hôtel très bien situé en centre-ville . Chambre face à la mer. Le seul problème est qu'il n'y a pas de place de stationnement ( Payant de 9 à 20 h )
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel pour une très jolie ville.

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons passé 9 nuits à l'hôtel et dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits du séjour. Les draps étaient changés quotidiennement et sentaient vraiment très bons, le lit était bien refait et les serviettes repliées et/ou changées selon notre souhait. La chambre est assez spacieuse et fonctionnelle avec coffre fort, frigo et kitchenette, la vue sur la rue et la mer n'est pas désagréable. Les quelques bémols porteraient surtout sur l'isolation accoustique de la chambre, car en cette période, les rues sont passantes et quelques concerts ont lieu, mais se terminent à minuit, après c'est calme. L'aspirateur n'était pas passé régulièrement, mais si l'on demande, cela est fait. Il y avait un peu d'humidité dans la salle de bain par absence de fenêtre dans la pièce, mais dès lors que l'on aére, c'est vite parti. Tout le personnel est très gentil, poli et à l'écoute. C'est une ville très dynamique, conviviale et accueillante, et nous ne regrettons en aucune façon le séjour passé tant à l'hôtel qu'à Ribeira brava.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par [Direction Générale], Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est três agréable et je suis sûr que mon equipe sera heureuse d’apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous pouvons bien sûr nous assurer que les points marqués seront analysés et traités en conséquence. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hotel. Cordialment,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Horrible Sale Vieux Très très médiocre à éviter absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par DG, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allon investiguer pour améliorer notre service. Cordialment,[Direction Générale]
3 sur 5
par un voyageur de Albertville

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Le personnel sympatique, les chambres un peu vetustes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt au Cheerfulway Bravamar Hotel, Madère, Ribeira Brava
3 sur 5
par un voyageur

Une nuit à Ribeira brava.

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Rien d'exceptionnel mais pour le prix et l'emplacement, c'était bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Cheerfulway Bravamar Hotel, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie. À bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne qualité-prix

Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
Il est juste dommage de n’avoir pas le wifi dans la chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Paulo Parreira, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Elsbeth, Nous sommes reconnaissants pour votre séjour et nous informons que nous travaillons pour améliorer les points négatifs. Merci et Salutations Distinguées Paulo Parreira
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Paulo Parreira, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, We are sorry to know that the service provided was not to your liking. We will work to rectify the situation. Thank you for your comment. Best Regards Paulo Parreira