Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Toulouse
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Point de chute idéal à Funchal vec un hôtel offrant de belles prestations et une équipe aux petits soins pour les clients
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
par Aurore
Hôtel pratiquant le surbooking
Publié le 21 août 2017 sur HotelsCet hôtel pratique le surbooking, malgré une reservation effectuée plus d'un mois et demi avant notre arrivée, l'hôtel nous a envoyé un mail nous précisant l'adresse d'un autre hôtel à plus de 2 km du centre ville et à prélevé dans la foulée notre carte bancaire sans nous laisser l'opportunité d'annuler notre réservation. Ce n'est pas professionnel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Noisy le Grand
hôtel moderne, proche de Funchal
Publié le 15 mai 2015 sur Expedia
Pour : propre, calme, le personnel très sympa
hôtel moderne
Contre : rien à dire
Emplacement : jardin botanique, jardin tropical faire le téléphérique, centre ville de Funchal et jardin aux alentours et bien sur le reste de madère
L'hôtel est très bien placé un tout petit peu retiré du centre ville
bien placé pour les transport à 10 minutes à pieds
par un voyageur
Publié le 22 juin 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Small hotel.Room was almost L shaped but included small kitchen, dressing area, seating area, shower room as well as bedroom so plenty of space. Breakfast had a good choice, was of excellent quality and staff were very friendly and helpful. There is no communal area or rooftop terrace so this is a hotel for those who want to be out and about for most of the day. In the respect the location is very good for central Funchal and is sufficiently close to the sea front as to not involve much of a hill climb on the return journey.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Este hotel não deveria ter 4 estrela, 2 ou 3 no máximo. Muitos problemas no quarto.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels