Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Chambre au 3ieme sans ascenseur alors que les chambres au 2nd etaient libre. La reception etait au courant d'un depart à 2h du matin et que nous avions un enfant de 2ans, pourtant nous avons eu droit a la chambre la plus bruyante en raison des moteurs de la cuisine... Accueil fait très rapidement
3 sur 5
par un voyageur

très moyen

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
La chambre était un peu vieille, la literie aussi. Malheureusement, le petit déjeuner commençait un peu tard (8h) et je partais vers 7h La télévision ne fonctionnait pas, pas de prise à proximité des lits. C'était correct dans l'ensemble, mais pas suffisamment pour le prix déboursé ...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Very nice location. Older hôtel, a little noisy. Friendy staff.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Réception fermé bien avant notre arrivé et bien avant les horaires indiqués, 20min a attendre une réponse téléphonique de la part de l’hôtelier… chambre correct sans plus, lit double séparé, pas de prise pour les téléphones, salle de bain avec une propreté à revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Chambre propre et terrasse privative.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés tard et repartis tôt pour prendre l'avion. Nous avons apprécié la proximité avec l'aéroport. Nous avons passé une bonne nuit avant le décollage.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable. Emplacement idéal. Toutefois, l’hôtel a perdu une étoile. Il s’avait en réalité d’un hôtel deux étoiles. La propreté est très discutable. Les chambres ne sont pas insonorisées (on entend tout des passages dans les couloirs ou bruits dans les chambres voisines). La chambre était infestée de moustiques. La literie est très vieillissante et inconfortable. Sans doute notre pire nuit à madère. Mais compte tenu du prix, pour une nuit seulement ça passe
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia