Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Belle vue avec une belle promenade au bord de mer

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel très sympa mais restauration sans intérêt. On a l’impression de manger dans une cantine. Heureusement il y a de nombreux restaurant sympas aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par AR, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ou Madame Merci beaucoup de rester avec nous et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Votre avis est essentiel pour améliorer le service et la qualité que nous offrons à notre invité précieux. C'est toujours énormément motivant quand on prend le temps et la peine de reconnaître ou de donner des points d'amélioration. Cette rétroaction sera partagée avec les personnes appropriées qui peuvent nous aider à faire une différence pour assurer que les besoins et les attentes de nos invités précieux sont rencontrés à l'avenir. Merci encore une fois pour votre précieux commentaire, et si vous avez des suggestions qui contribueront à améliorer votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Aurélio Rodrigues Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2017 sur Hotels
Un hôtel 3 étoiles qui en vaut un peu plus grâce à sa situation en bord d'océan, ses chambres spacieuses, toutes avec grande terrasse donnant sur la plage, une réception dans un cadre moderne et de bon goût. Le seul bémol (qui est récurrent à Madère ) : le parking. Le manque de places oblige de se garer dans la rue, certes, proche de l'hôtel, mais pas toujours aisément. Excellente connexion wifi pour 7€ la semaine.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

Bon compromis

Publié le 3 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Le calme de l'hotel
Contre : Dans un pays ou les fruits sont omniprésents, le jus de fruit pourrait au moins être naturel.
L'hotel est un peu excentré, mais il propose des navettes gratuites en semaine. Sinon, les transports en commun sont proches. Attention pour le retour, le bus se remplit vite, il est préférable de le prendre le plus près du départ si on ne veut pas rester à attendre 30 min le suivant. Toutes les chambres donnent sur la mer et disposent d'une terrasse aussi vaste que la chambre. On n'entend pas les voisins, ni l'écoulent d'eau. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, excepté le jus de fruit qui est chimique. Il faut ajouter un supplément conséquent pour avoir en un vrai.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel!

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
A wonderful stay, big rooms with excellent view, friendly and helpful staff. Rented the hotel's electric car, very comfortable to drive and not that expensive considering you don't have to pay for petrol (or even charging). Covid safety ensured very well by the staff, a big plus for that!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par AR, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. Your review is vital for improving the service and quality we offer to our valued guest. It is always hugely motivating when one takes the time and trouble to acknowledge or give points for improvement. This feedback will be shared with the appropriate people that can help us make a difference to ensure our valued guests' needs and expectations are met in the future. Thank you once again for your valuable comment, and if you might have any suggestions that will contribute to enhancing your stay, please do not hesitate to contact us. Sincerely, Aurélio Rodrigues Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2021 sur Expedia
I liked location. I didn't like that there was no tea and coffee added every day in the room when run out. You have to go to the restaurant or bar just to have cup of tea.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2021 par AR, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. Your review is vital for improving the service and quality we offer to our valued guest. It is always hugely motivating when one takes the time and trouble to acknowledge or give points for improvement. This feedback will be shared with the appropriate people that can help us make a difference to ensure our valued guests' needs and expectations are met in the future. Thank you once again for your valuable comment, and if you might have any suggestions that will contribute to enhancing your stay, please do not hesitate to contact us. Sincerely, Aurélio Rodrigues Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2020 par Ar, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. Your review is vital for improving the service and quality we offer to our valued guest. It is always hugely motivating when one takes the time and trouble to acknowledge or give points for improvement. This feedback will be shared with the appropriate people that can help us make a difference to ensure our valued guests' needs and expectations are met in the future. Thank you once again for your valuable comment, and if you might have any suggestions that will contribute to enhancing your stay, please do not hesitate to contact us. Sincerely, Aurélio Rodrigues Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par ar, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. Your review is vital for improving the service and quality we offer to our valued guest. It is always hugely motivating when one takes the time and trouble to acknowledge or give points for improvement. This feedback will be shared with the appropriate people that can help us make a difference to ensure our valued guests' needs and expectations are met in the future. Thank you once again for your valuable comment, and if you might have any suggestions that will contribute to enhancing your stay, please do not hesitate to contact us. Sincerely, Aurélio Rodrigues Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par Ar, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. Your review is vital for improving the service and quality we offer to our valued guest. It is always hugely motivating when one takes the time and trouble to acknowledge or give points for improvement. This feedback will be shared with the appropriate people that can help us make a difference to ensure our valued guests' needs and expectations are met in the future. Thank you once again for your valuable comment, and if you might have any suggestions that will contribute to enhancing your stay, please do not hesitate to contact us. Sincerely, Aurélio Rodrigues Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2020 par AR, Gestion de l’hôtel
Exma. Sr Artur Agradecemos a sua preferencia e a sua estadia no Hotel Orca Praia, assim como o seu comentário. A sua avaliação é para nós importante para melhorarmos os nossos serviços e a qualidade que oferecemos aos nossos clientes. É sempre extremamente motivante quando nos dá um pouco do seu tempo e sugestões para melhoria da nossa unidade Hoteleira. Este feedback será compartilhado com as pessoas apropriadas que podem nos ajudar a fazer a diferença para garantir que as necessidades e expectativas dos nossos clientes avaliados sejam atendidas no futuro. Obrigado mais uma vez pelo seu valioso comentário, e se tiver alguma sugestão que contribua para melhorar a sua estadia, não hesite em contactar-nos. Atenciosamente Aurélio Rodrigues Diretor Geral
5 sur 5
par un voyageur de Wiesbaden

Publié le 19 oct. 2020 sur Expedia
Die Mitarbeiter des Hotels leisteten in allen Bereichen ganz hervorragende Arbeit und haben alle meine Wünsche erfüllt. Vielen Dank dafür! Das war wirklich bemerkenswert. Die Lage des Hotels ist sehr gut, der Blick vom Balkon unglaublich schön und ich wäre gerne länger geblieben.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par AR, Gestion de l’hôtel
Sehr Geehrter Herr oder Frau Wir bedanken uns für Ihre Präferenz und Ihren Aufenthalt im Hotel Orca Praia sowie für Ihren Kommentar. Ihre Bewertung ist für uns wichtig, um unseren Service und die Qualität, die wir unseren Kunden bieten, zu verbessern. Es ist immer sehr motivierend, wenn Sie uns einen Teil Ihrer Zeit und Verbesserungsvorschläge. für unsere Hoteleinheit geben. Dieses Feedback wird an die richtigen Personen weitergegeben, die uns dabei helfen können, den Unterschied zu machen und sicherzustellen, dass die Bedürfnisse und Erwartungen unserer geschätzten Kunden auch in Zukunft erfüllt werden. Nochmals vielen Dank für Ihren wertvollen Kommentar. Wenn Sie Vorschläge zur Verbesserung Ihres Aufenthalts haben, zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren. Mit freundlichen Grüßen Aurelio Rodrigues Manager