Note fondée sur 399 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel situé sur la Marina de Funchal et loin de la zone des Resorts en tout genre. Semaine idéale en novembre loin de la grisaille et du froid en Île de France. Température moyenne de 23 degrés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Carla, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Carla
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve trop court

Publié le 4 juill. 2021 sur Hotels
Superbe séjour dans le calme la tranquilité. Excellent service et très bon accueil. Digne d un très bon 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Bacanhim, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Je le partagerai avec le reste de l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Merci, Carla
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
Les installations sont très propres. Les jardins bien entretenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Bacanhim, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Merci, Carla
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Localisation parfaite (aux portes de la vieille ville et face à l'océan). Terrasse sur le toit (pour être au coeur des feux d'artifice le 31 décembre). Parking gratuit bien pratique. Très bons petits déjeuners et dîners buffets à thèmes, différents chaque soir (mention spéciale pour le dîner Madeira et son animation). Possibilité de early breakfast le matin du départ si vous avez un vol tôt. Personnel attentif et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Bacanhim, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Carla
4 sur 5
par un voyageur

Funchal

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour profiter des rues animées le soir, près des remontées pour visiter les jardins. Seul bémol les chambres avec vue sur mer sur le côté sont un peu bruyantes le soir. Voitures camion poubelle. Dommage, il faudrait fermer le petit parking. Pour lés piscines un mètre dix de profondeur c’est vraiment peu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Carla Bacanhim, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Carla
4 sur 5
par un voyageur

Bonne situation et confortable

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour visiter funchal. Deco classique manque un peu de modernité bon confort . Calme appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Carla Bacanhim, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. À très bientôt dans un hôtel PortoBay, Carla
5 sur 5
par un voyageur

Gros complexe 4* proximité centre et plage

Publié le 23 août 2016 sur Hotels
Hôtel très luxueux avec parking sous-terrain gratuit disponible. L'hôtel est à 100m de la plage et le centre-ville est accessible à pied. Il s'agit d'un énorme complexe hotelier (on peut se perdre dans l'hôtel), il n'y a donc pas beaucoup de charme mais la qualité et le confort sont là. L'hôtel dispose d'un grand restaurant (200 couverts) et propose de multiples activités : spa, kiosque à journaux, billard,... (dont concert durant le dîner). Les chambres sont grandes et disposent d'une clim et d'un petit balcon où il est possible de contempler la vue sur la mer (si vous avez de la chance !)
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Très bien placé dans la vieille ville !

Publié le 21 août 2016 sur Expedia
Contre : Les animations, la signalisation
Emplacement : Possibilité de visiter la vieille ville, hôtel très bien situé, tout à proximité.
En bordure de mer et éloigné de tous les complexes hôteliers de Funchal. Très propre, accueillant réservé plutôt pour une clientèle d'âge mûr. Transats très serrés. Notre chambre avec vue mer était fort agréable, calme, la clim est silencieuse et fonctionnelle. Draps de plage et peignoirs à disposition. Animations très soft, buffet du petit déjeuner copieux et bien organisé. L'accès parking donne directement par les ascenseurs. GROS PROBLEME : Hôtel très mal indiqué surtout après un voyage fatiguant. La pancarte "Porto Santa Maria hôtel" est cachée par la végétation. Nous avons cherché +++ malgré les explications de l'office de tourisme car à l'entrée il y en gros noté : "PORTO BAY HOTEL", nous étions passés devant déjà 2 fois !!!
5 sur 5
par Elena de Montceau les Mines

Excellent séjour

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel, que nous avions choisi en raison de son emplacement au coeur de la vieille ville de Funchal. L'ambiance de l'hôtel en elle-même était plus que calme (voire même trop peut-être le soir!! Ambiance plus qu'effacée au restaurant et au bar...) Chambre réellement confortable, propre et bien équipée. Piscines à température très agréable, propres et très paisibles au niveau de la fréquentation. Nous avons simplement été déçus par le dîner/buffet (nous avons fini par aller manger dans les restaurants de la ville midi et soir). En revanche excellent petit déjeuner et cocktails, ainsi qu'un bon choix de repas et snacks en bord de piscine. Un réel regret aussi quant à notre départ de l'hôtel, gâché par l'annulation de notre vol dû aux conditions météorologiques. L'impossibilité à rester sur place peut se comprendre (hôtel complet) et nous remercions l'hôtel d'avoir pu nous loger, mais j'ai senti un réel manque d'empathie à notre égard et j'ai eu l'impression désagréable de me faire mettre à la porte... En dehors de ce point, je recommande réellement cet hôtel.