Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Magnifique hôtel à taille humaine. Situé en hauteur, il bénéficie d'une vue incroyable sur Funchal. Le personnel est très professionnel et accueillant. Le restaurant est de grande qualité et d'un très bon rapport qualité-prix. C'est un endroit parfait pour se reposer loin des foules de touristes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Le calme, personnel à l'ecoute, la cuisine excellente, c'etait parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Le cadre la proprete le personel le restaurant la salle de sport le jacuzi sont tres bien
4 sur 5
par un voyageur de Lisboa

Clientèle exigeante appréciera ce très bon hôtel

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Vue splendide sur Funchal, infrastructures de l'hôtel, personnel attentionné et professionnel. Buffet garni du petit déjeuner.
Contre : Café et jus de fruits sans saveur.
Emplacement : A l'écart sur les hauteurs de Funchal, caminho do Monte est la descente effectuée par les typiques traîneaux en osier.
Recommandons cet hôtel à une clientèle exigeante.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 27 mai 2017 sur Expedia
Très belle vue de l'hôtel, mais vu la situation géographique difficulté d'accès.
3 sur 5
par Nelly de Paris

4 jours à Funchal !

Publié le 19 mai 2016 sur Hotels
Séjour de 4 jours en cet hotel,choisi pour son nombre de chambres raisonnable. Personnel sympa.Belles prestations. Petits déjeuners et restauration de qualité. Le point négatif:son accès difficile,aussi bien à pieds qu'en voiture. Situation en haut de Funchal,rien à proximité pour se restaurer. Le client est captif:dommage!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulouse

Très bon hôtel mais mérite- il 5 étoiles ?

Publié le 29 avr. 2016 sur Expedia
Pour : La vue magnifique depuis les chambres et la terrasse, les équipements collectifs. Le petit déjeuner et la restauration du soir sont très bien.
Contre : La literie ne correspond pas à ce que l'on attend d'un 5 étoiles (une feuille de plastique très inconfortable.en guise de protège matelas !)
Emplacement : Quartier calme (lorsque les chiens du voisinage n'aboient pas la nuit...), mais il faut obligatoirement un véhicule pour se rendre au centre ville.
Pour un séjour de 3 nuits, nous avons été logés dans une chambre avec balcon juste au dessus de la piscine, jolie vue, tranquillité mais à mon avis il vaut mieux éviter ces chambres lorsque la piscine est utilisée car les baigneurs et les personnes installées en terrasse ont une vue directe dans les chambres. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel et nous avons été très satisfait du service et ce qui nous a été servi était bon et très bien présenté.
5 sur 5
par Philippe de Tiercé

Bon rapport qualité prix

Publié le 15 nov. 2015 sur Hotels
Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel. Et pas de chance, une voiture nous a éraflé l'arrière de notre voiture sans laisser d'adresse n'ai un mot sur le parking de l'hôtel la nuit. Sinon, nous avons passé n bon séjour dans cet hôtel.
4 sur 5
par FRANCOIS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2015 sur Hotels