Note fondée sur 560 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Établissement très bien situé au calme ( notre terrasse donnait sur un beau jardin) et proche centre-ville. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à la Quintinha de SãoJoão et de partager vos commentaires concernant votre expérience avec nous.Merci aussi d'avoir souligné notre emplacement, notre hotel très bien situé au calm et le beau jardin.Votre aimable remarque concernant notre personnel est très apprécié et je le partagerais avec toute l’équipe.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la Quintinha de São João, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Cordialement,André BarretoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un séjour très agréable avec un personnel très disponible mais avec une grande discrétion. Nous avons adoré les soirées au bar à écouter chanteuse ou pianiste dans une ambiance douce et apaisante. Les petits déjeuners sont extras et les enfants ont apprécié de pouvoir choisir une part de gâteau pour le goûter au bord de la piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables. J'y retournerai volontier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Anne Laure,Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à la Quintinha de SãoJoão et de partager vos commentaires concernant votre expérience avec nous.Merci aussi d'avoir souligné notre personnel, les soirées au bar, les les petits déjeuners et les chambres.Votre aimable remarque concernant notre personnel est très apprécié et je le partagerais avec toute l’équipe.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la Quintinha de São João, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Cordialement,André BarretoGeneral Manager
par un voyageur
Bien mais pas exceptionnel
Publié le 26 avr. 2024 sur HotelsL'hotel annoncé 5 étoiles n'est pas au standard des 5 étoiles européens. C'est propre, grand et avec un bon service mais c'est quand même bien dans son jus. La piscine intérieure est très fatiguée et mérite une vraie rénovation. Le petit dej offre du choix mais avec une qualité un peu passe partout. Le gros soucis c'est le parking qui est annoncé à l"hotel mais qui est minuscule et donc nous n'avons quasiment jamais réussi à avoir une place et on a du se débrouiller pour se garer dans la rue. Le spa est très bien, moderne et avec des services de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu,Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à la Quintinha de SãoJoão.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le bon service, le Spa et la propreté de l'hôtel.Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir de garantir le confort de nos hôtes. Je suis sincèrement désolé que votre expérience chez nous ne vous ait pas totalement satisfait. Nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.André BarretoDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Personnel remarquable : aimable , serviable et souriant. Tres bon niveau de restauration. Joli jardin et piscines agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Chère Nadega,Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à la Quintinha de SãoJoão et de partager vos commentaires concernant votre expérience avec nous.Merci aussi d'avoir souligné notre jardin, les piscines et niveau de restauration.Votre aimable remarque concernant notre personnel est très apprécié et je le partagerais avec toute l’équipe.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la Quintinha de São João, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Cordialement,André BarretoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2022 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for your feedback. We are sorry that we have not come up to your expectations and wish that you could let us know the reason as it would be most helpful in our quest to provide our guests with a wonderful experience. We did try to upgrade your room as per your request but sadly, due to such a high occupancy, it was not possible on this occasion.Assuring you of our best attention at all times.Kind regardsYours sincerelyAndré BarretoGeneral Manager
par un voyageur
Service haut de gamme
Publié le 17 juill. 2022 sur HotelsService haut de gamme de la réception au petit déjeuner. Au calme personnel à l écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Francois,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous partager votre impression suite à votre séjour au Quintinha de São João et de nous décerner cette belle note et ce commentaire élogieux ! Nos équipes œuvrent continuellement pour satisfaire les besoins de nos clients et c'est une belle récompense que de recevoir ces compliments.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
A très bientôt,
André Barreto
General Manager
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
Tout était nickel : le staff (en particulier au desk, très accueillant et professionnel), les chambres, les services (piscine, bar, restaurant, spa, salle de jeux...), l'emplacement, le jardin, le parking privatif.
Un seul petit bémol : les oreillers n'étaient pas de très bonne qualité, comparativement au reste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,
Au nom de toute l’équipe du Quintinha São João, je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger un si élogieux commentaire. Nous tenons à vous informer que nous avons différents types d'oreillers disponibles por la prochaine fois!
Ce fut un plaisir de transmettre vos chaleureux compliments à l'ensemble de nos collaborateurs.
Chaleureusement,
André Barreto
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,
Thank you for awarding this excellent top score! We are delighted that you enjoyed your experience at the Quintinha and hope that we will have the pleasure of welcoming you back in the future.
Kind regards
Yours sincerely
André Barreto
General Manager
par un voyageur
Mauvais à cause du bruit/travaux
Publié le 17 août 2021 sur HotelsIl y avait des travaux en face de l’hôtel et ça a été très très dérangeant. Ça commençait à 8h et jusqu’au 18/19h, en face de la piscine extérieur et proche de toutes les chambres de l’hôtel. Vraiment pas bien du tout et bruit Tres dérangeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Margeaux,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous décrire les inconvénients vécus pendant votre séjour à Quintinha de São João. Les travaux ne relèvent pas de notre responsabilité et n'affectent pas toutes les chambres d'hôtel.
Comme la Quintinha de São João est un Hôtel où le confort de ses clients est vraiment important, je suis sincèrement désolé que votre expérience chez nous ne vous à pas satisfait et je regrette qu'elle n'a pas été à l’ hauteur de vos attentes, comme je l'aurais souhaité.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à Quintinha de São João où vous pourrez utiliser le bon qui vous a été remis en guise de compensation, je reste à votre entière disposition.
Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos sincères salutations.
André Barreto
Directeur Général
par un voyageur
Retour à la vie d'avant dans un havre de paix
Publié le 20 juin 2021 sur HotelsTrès bel hôtel avec un très beau jardin situé dans une zone résidentielle. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est délicieux et le restaurant très bien aussi .
Seul bémol , il y a au moins un chien dans chaque maison , d'où des concerts d'aboiements parfois la nuit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2021 par André Barreto, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Il est primordial pour nous d'avoir des retours de nos visiteurs afin de garder notre niveau de service aussi exigeant que possible.
Un grand merci aussi pour votre message et pour vos gentils mots concernant notre personnel, la qualité de le restaurant et du petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,
André Barreto
Directeur Général