Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuitée avant daller à l'aéroport

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Court séjour car a proximité de l'aéroport. Le quartier autour n'est pas le plus sympa que nous avons vu mais Madère de facon générale est plutôt sécur. Nous avions une grande chambre mais celle ci avait comme une odeur d'urine de chat. Vu les auréoles un peu partout cest peut-être lié a des problèmes d'infiltrations ou degats des eaux. Dommages pour un bâtiment rénové récemment. La piscine merite d'exister mais est devant des chambres et avec vis a vis des immeubles tout autour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Tout est très bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Great hotel , close to the airport , 30 min of walking and the car rental
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Excelente
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Ne réservez pas dans cet hôtel, c'est une arnaque. Il n'a rien d'un 4 étoiles, il est digne d'un motel glauque. Nous avions la chambre 101, infestée de cafards, climatisation défaillante qui ne rafraichissait absolument rien, en guise de gel douche/shampoing, eh bien seulement une bouteille en plastique dove fixée au mur et une réception fantôme pourtant censée être ouverte 24h/24. L'hôtel refuse de rembourser la nuit puisque nous avons tout de même "utilisé la chambre", bien que nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit avec les insectes et la chaleur. Et que nous n'avons pas été nous plaindre pendant le séjour. LOL. Nous aurions aimé nous plaindre mais nous sommes passés 3 fois à la réception et personne n'était là. Etablissement honteux qui ne mérite même pas 1 étoile.