Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Tout est un peu vieillissant, le équipements fonctionnent à moitié et rien n'est fourni à part les serviettes de bain.
Pas de savon et gel douche dans la salle de bain, il faut réclamer le papier toilette, pas de quoi faire la vaisselle dans le petit kitchenette.
En même temps, pour le prix c'est déjà très bien.
Et puis le propriétaire nous offre l'apéritif à l'arrivée !!!
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Sale (poils de chats sur les draps et les serviettes), pas de VMC donc humidité présente dans la chambre (les serviettes était déjà humide à notre arrivés), une odeur de parfum se dégageait dans la chambre c’était beaucoup trop, une cuisine avec aucune équipement pour le nettoyage (éponge, torchon ou liquide vaisselle) … dommage le cadre était vraiment sympa.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Tres bel environnement exterieur, au calme dans la campagne. Grand lit double confortable.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Nous avions fait deux réservations dans cet établissement (l’une à notre arrivée sur l’île et la seconde pour notre retour) et elles ont été annulées le jour même de notre venue théorique ce qui fait que nous avons dû aller à l’hôtel(95€) à notre arrivée après avoir tourné plus d’une heure en pleine nuit et pour la seconde nous avons dû dormir dans la voiture sur le parking de l’aéroport
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Never
Publié le 24 sept. 2019 sur HotelsDirty ans old...
par un voyageur
Très mauvaise expérience à Madère. Et c'est rare.
Publié le 3 juin 2019 sur HotelsAccueil lamentable, numéro de contact pour l'hébergement erroné, douche salle de bain bouchée, par contre serviette payantes. Paiement uniquement en espèce bien que le logo des cartes de paiements soit affiché.
Pas de cuisine, les photos en PJ montrent ce qu'il en reste.
Description de la soit disant suite non conforme.
Terrasse non utilisable car située au dessus de la cheminée de la cuisine du restaurant.
Devant ces différentes remarques faites au propriétaire sa seule réponse est: nous ne sommes pas un hôtel....
A éviter donc...
par un voyageur de Loire
Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Correct pour un établi de ce niveau
Il manque une ventilation
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
nous avons aimé l'emplacement au calme avec une très belle vue, le restaurant est très bien et peu cher et la piscine est sûrement sympa aux beaux jours( pas testée en février). bon accueil du responsable.
il n'y a pas de pression ni d'eau chaude dans la salle de bain - wc, qui est séparée de la chambre, pas chauffée et pas aérée( les serviettes ne sèchent pas); pas d'arrivée d'eau chaude au lavabo.;
pour finir, la literie est horriblement inconfortable ( à revoir d'urgence)