Note fondée sur 188 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 28 août 2024 sur HotelsBel emplacement mais très cher pour ce que c’est
Très central et bon petit déjeuner mais piscine basique, cadre moyen et vieillissant
Nous nous attendions à mieux
Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Catarina, Gestion de l’hôtel
Dear Alexiane, Firstly, we would like to thank you for taking the time to give us your honest feedback on your recent stay at Pestana CR7 Funchal. We value your opinion, as it helps us continuously improve in anticipating our Guests' needs, preferences, and expectations. Unfortunately, there were some issues with your experience at the Hotel. We would like to apologize for any inconvenience caused. We would like to thank you for choosing Pestana CR7 Funchal. Kind regards, Catarina CR7 Ambassador
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
À l’hôtel mérite un beaucoup de rafraîchissement d’équipement de sport ne sont pas terrible . Au niveau du personnel, accueil, très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Mikaela, Gestion de l’hôtel
Hi Maria, We would like to thank you for giving us your honest opinion on your stay. As a lifestyle Hotel our gold is to provide a Bespoke Stay, we would like to apologise for not fully meeting your expectations and for any inconvenience this may have caused. We have taken note of all the issues mentioned so that improvements can be made in the short-term.We certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. We look forward to welcoming you again soon! Sincerely, Mikaela Fernandes Front Office Team
par un voyageur
Merciiiii, super accueil et agréable week-end
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Catarina, Gestion de l’hôtel
Au nom de l'équipe CR7, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire de si gentils mots. Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, un joyeux Noël et une bonne année.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Nous avons eu des problèmes avec ezpedia, nous n’avons pas pu annuler notre réservation du 21 octobre. Leur département de l’hôtel a refusé, quand ils l’ont dit qu’ils étaient d’accord, ma porte de chambre a brisé, ils m’ont chargé 2 fois le double du montant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Catarina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Affaires,Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis honnête sur votre séjour. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tout inconvénient causé. Nous apprécions que vous ayez choisi le Pestana CR7 Funchal pour votre séjour.Nous sommes des humains et nous faisons des erreurs, vous facturer le double du montant était une erreur honnête et a été rectifiée en une heure.Expedia a dû résoudre tout litige en cours avec le service approprié, car il ne s'agit pas de la décision/procédure de l'hôtel. J'espère sincèrement que vous avez réussi à régler le problème.
par un voyageur
Décevant
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsLes fans de Cristiano seront déçus en découvrant l’hôtel ! Il y a seulement 3 maillots accrochés et 2 photos !
C’est l’hôtel que j’ai payé le plus cher du séjour et c’est aussi le moins bien.
Bruit à tout heure du jour et de la nuit, jacuzzi non fonctionnel, moquette de chambre très sale, énormes poussières et déchets trouvés sous le lit, personnel d’accueil pas très aimable, terrasse extérieure très peu accueillante, petit déjeuner pas super bon,….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Catarina, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis honnête sur votre séjour. Malheureusement, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tout inconvénient causé.Nous n'avons peut-être que 4 maillots CR7 dans l'hôtel, mais tous nos clients ont des billets pour aller gratuitement au CR7 Museu où vous avez accès à des centaines de souvenirs de CR7. En ce qui concerne le bruit, l'établissement est un hôtel urbain et ne peut pas contrôler le bruit qui se produit au cœur de la ville. Nous apprécions néanmoins que vous ayez choisi le Pestana CR7 Funchal pour votre séjour.
par un voyageur de Villefranche-sur-Mer
Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
Nous avons séjourné 15 jours à Madère et la dernière nuit nous devions dormir ici pour le fun. déjà les locaux ne sont pas fans cet hotel : bruyant , emplacement sur le port zone portuaire , moquette au sol pas lavé depuis un moment je pense, aucun service de port de baggage , 15 jours de bagages sont lourd et on aime prendre des hotel avec servicce pour justement en avoir.
Le pompom l'hotel avait bien ma reservation car j'avais téléphoné quelques jours avant pour demander quelque chose mais au check in on vous demande de transéferer l'email d'Expedia pour 'avoir les infos et c'est une demande standard à l'hotel'. déçue et dégoutée de ma dernière nuit là bas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par Hugo, Pestana CR7 Ambassador., Gestion de l’hôtel
Chère Florence,
Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme.
Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana CR7 Funchal pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
par un voyageur
Hôtel à éviter
Publié le 9 mars 2019 sur HotelsHôtel très décevant
Service médiocre voir ridicule pour le service repas
Buffet du déjeuner médiocre
Chambre petite
Tout à fait inutile d'y aller...
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé. Éclairage trop tamisé dans la chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2018 par Hugo, Pestana CR7 Ambassador, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Un grand merci pour ce avis et votre recommandation envers le Pestana CR7 Funchal!
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés, grâce à notre emplacement idéal au coeur du Funchal.
Nous avons hâte de vous revoir,