Note fondée sur 477 évaluations de clients

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4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Thank You for Your Feedback, Gestion de l’hôtel
Cher M. PontMerci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.Nous sommes impatients d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,Gilberto Gouveia Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur de Froyennes

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Two times at the same place in July, 2 years in a row. A fantastic experience each time, and that’s a performance. Very stable and experienced crew, nice people who care. Nice rooms, and you should definitely give a try to the front facing suites if you can. The views and the calm are amazing. The outside amenities are to us perfect : very calm and relaxing, great garden with tons of flowers, and with amazing views of the ocean and Cabo Girao. Cabo Girao is a spectacle each morning, evening and even throughout the day. And you can eat of swim with this in front of you. Eating options are OK, good buffet and several restaurants in the place. And the general location if quite perfect, with access to a great neighborhood, calm and secure. One of our best hotel experiences in years.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Thank You for Your Feedback, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs Alexis,On behalf of the entire team at Pestana Grand, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories.We look forward to hosting you again soon at our hotel!Warm regards, Gilberto Gouveia General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissement qui peut progresser

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Etablissement où le personnel est serviable et respectueux du client. Propreté exemplaire. Un bémol. lors de l'arrivée le personnel s'adresse à vous en anglais alors qu'il connait votre origine. De nos jours il est si facile d'utiliser un traducteur ! Pas d'enregistrement de la carte bancaire, ce qui a entrainé de nombreuses difficultés lors des consommations. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Thank You for Your Feedback, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur André,Au nom de toute l'équipe de Pestana Grand, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis. Votre opinion est importante pour nous, et qui nous aide à améliorer et à anticiper continuellement les besoins, les préférences et les attentes de nos clients.Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour à Pestana Grand Hotel. Au même temps, nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient causé. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes pour s'assurer que des améliorations soient apportées.Ce fut un reel plaisir pour nous de vous accueillir, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous recevoir à nouveau à Pestana Grand et de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Meilleurs voeux,Gilberto GouveiaDirecteur d'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Très bien sauf la gastronomie

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Situation magnifique et chambre impeccable (vaste balcon, chambre de grande surface, salle de bains parfaite) literie de qualité Personnel très gentil et disponible. Seul bémol: la qualité des repas, indigne d'un 5 étoiles (buffets copieux mais aliments très basiques)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Michel, Au nom de toute notre équipe du Pestana Grand, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Tres bien situé près de funchal avec transports en commun la promenade accessible par portillon la demi pension très bien variée et goûteuse. Petit déjeuner tre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Frederic, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Grand a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Grand pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Bel hôtel Bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Jacquy, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Grand a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Grand pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur de Froyennes

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alexis, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Grand was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Grand for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards, Gilberto GouveiaHotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble des prestations décevantes. La chambre est spacieuse, beaucoup de rangements et un balcon très agréable avec vue mer. Mais obligée de demander que le ménage soit fait de façon « normale » et se rendre compte que c’est fait de façon superficielle. Les installations sont un peu démodées mais bien entretenues. La situation au bord de la mer avec accès à la promenade du Lido est impeccable. Mais le vrai problème concerne la demi-pension. Le petit déjeuner est quelconque, des produits industriels sans goût. Le dîner sous forme de buffet est comparable à une cantine triste, les propositions sont standardisées pour une clientèle internationale. Peu de cuisine locale. Et l’impression de plats sans âmes et dépourvus d’assaisonnement. Nous avons après 3 jours renoncé à la demi pension déjà payée pour prendre PDJ et repas à l’extérieur. Notre absence durant plus de la moitié du séjour est passée inaperçue. Au moment du checkout aucune question, pas de feed-back. L’impression d’avoir été invisibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Joelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour. Votre retour nous est essentiel pour améliorer la manière dont nous travaillons.Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre chambre. Nous travaillons avec les équipes d’entretien ménager et de maintenance afin d’accentuer les contrôles standards auxquels chaque chambre est soumise, afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent à l’avenir.Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre expérience gastronomique. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Manager Nourriture et Boisson, et nous prenons actuellement les mesures nécessaires afin d’améliorer notre offre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de regagner votre confiance à l’avenir. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôte à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
A part la literie très mauvaise, l'hôtel est très bien. Le personnel est très aimable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant ou les femmes de ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Constance, Au nom de toute notre équipe du Pestana Grand, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Grand.Cordialement, Gilberto GouveiaDirecteur de L'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Pierre, On behalf of our entire team at Pestana Grand, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Grand. Best regards, Gilberto Gouveia Hotel Manager