Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Notre séjour s’est globalement bien passé. Après une première découverte en mars 2022, nous avons de nouveau décidé de passer quelques jours de vacances en août 2023 dans cet hôtel. Le personnel de chambre est toujours très agréable et maintient la propreté au niveau attendu. Néanmoins, la qualité de service n’a pas toujours été au rendez-vous comparé à notre premier séjour. En effet, des soins mis à disposition dans les chambres ( crèmes, après shampooing) n’ont pas été distribués cette fois ci. De plus, une formule premium proposant des cocktails ( mojito etc) sont facturé en supplément choses, qui n’était pas mentionné lors de la réservation, ni même qui existait lors de notre premier séjour en mars 2022. En ce qui concerne la nourriture, elle reste correct et varie tous les soirs, ce qui est une bonne chose. La vie dans l’hôtel est très appréciable avec des animateurs qui propose une multitude d’activités ( tennis, volleyball, danse, aquagym, karaoke etc) En ce qui concerne l’environnement extérieur, il est également au rendez-vous avec une très jolie vue depuis l’hôtel, ainsi qu’un accès très facile aux transports en commun ligne 1 et 2. Personnellement , je recommande cet établissement qui , après discussion avec d’autres voyageurs , reste un très bon hôtel à Madere!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Remy, Au nom de toute l'équipe de Pestana Royal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis. Votre opinion est importante pour nous, et qui nous aide à améliorer et à anticiper continuellement les besoins, les préférences et les attentes de nos clients.Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour à Pestana Royal. Au même temps, nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes pour s'assurer que des améliorations soient apportées.Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous recevoir à nouveau à Pestana Royal et de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Meilleurs voeux,L'équipe de Pestana Royal
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet hôtel

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, architecture sympa et verdure, un peu loin de funchal (tant mieux) mais navette hôtel régulière et transports en bus de la ville. Pension complète très appréciée, buffets corrects sans plus ... très bon restaurant asiatique, l'italien moyen, piscine pas chauffée (dommage), beaucoup de vent (aéroport régulièrement fermé), hôtel bien organisé (beaucoup de monde mais aucune gêne), personnel au top, mention particulière pour Manuela à l'accueil qui parle français et qui rend votre séjour des plus agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci de partager vos commentaires. Vos commentaires sont très importants pour nous afin d'obtenir la satisfaction totale du client. Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable avec nous et que nous avons contribué à des vacances reposantes. Nous vous remercions de vos aimables commentaires au sujet du personnel de notre réception qui sera partagé avec eux. Nous espérons vous accueillir à Pestana Royal et vous remercier de votre préférence. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur de tremblay en france

Publié le 21 nov. 2017 sur Expedia
Pas de verre de bienvenue ,offert à d autres clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2017 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés, vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et demandez des excuses pour toutes les incohérences rencontrées Vos commentaires sont très importants pour nous afin d'obtenir une satisfaction complète des clients. Nous espérons que vous reconsidérerez et retournez dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

hôtel magnifique

Publié le 16 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel superbe et calme, service excellent et personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Je suis heureux de vous entendre apprécié nos services et les installations et nous espérons que nous avons contribué à un séjour relaxant et mémorable pour vous. Meilleures salutations,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Thionville

Super hôtel avec tout le confort

Publié le 24 juin 2017 sur Expedia
Pour : Nous avons aimé le confort, le personnel intentionné, la qualité des buffets. Les animations. Le jacuzzi face à la mer.
Contre : Pour le buffet, plus de spécialité locales. (Morue)
Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est de très bonne qualité avec un service impécâble. La proximité de la mer est un atout mais les piscines sont très appréciées et font oublier la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2017 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez votre famille à Pestana Royal. Nous sommes très fiers et satisfaits des commentaires positifs et des mots gentils que vous nous avez adressés. Nous continuerons à faire de notre mieux pour atteindre et dépasser vos attentes. Encore une fois, merci beaucoup de nous dire comment nous allons rester avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre île unique. Cordialement, Maria da Paz Gestion de l'unité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The hotel is very beautiful and yhe staff are friendly and courteous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Richard, Thank you for your feedback on your stay at Pestana Royal. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's professional service. Your comments make us proud!!It was a great pleasure for us to welcome you as our Guest. We would like to thank you for staying at Pestana Royal, and we look forward to welcoming you again soon.Best regards, Miguel MedeirosHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
The service and the quality of the food are excellent. The gardens and pools are beautiful and very clean. However, I can't say the same for the rooms. I was very disappointed with the condition of the rooms for a 5 stars hotel, they are old, the carpets are worn and smell damp. The rooms are badly in need to be refreshed/renovated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Elizabeth, We appreciated the time you took to give us your honest opinion on your stay and, in particular, the comments regarding your accommodation. We sincerely apologise for any inconvenience caused during your stay. Thank you once again for staying with us, and we hope that, in the future, you will give us another opportunity to host you and change your impression of Pestana Royal.Kind regards,Miguel MedeirosHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur de Mississauga

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Awesome experience.... staff, food , pool and the beach walk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Leonia, We would like to take this opportunity to thank you for taking the time to provide us with your feedback. We were glad to read your comment about our Hotel. We take great pride in being able to offer a great experience to our Guests.We thank you for your stay, and we look forward to welcoming you again soon at Pestana Royal.Kind regards, Miguel MedeirosHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Im großen und Ganzen war das Hotel wirklich in Ordnung. Speißen und Getränke sowie der Service ließen keine Wünsche offen. Die Inneneinrichtung war in zwei von drei Zimmern deutlich in die Jahre gekommen. Der darin befindliche Teppich war abgenutzt und machte einen etwas unhygienischen Eindruck. Der Wasserschaden im zweiten Zimmer wurde abgestellt, auch wenn die Klimaanlage somit nicht mehr funktioniert. Das war aber akzeptabel. Sehr lobenswert ist jedoch, dass das Hotel bereits zu Beginn (nach ca. 2 Tagen) einen Feedbackbogen geschickt hat. Unser Lob und Kritik wurde sehr offen aufgenommen und versucht, jegliche Unannehmlichkeiten abzustellen. Alles in Allem trotzdem kleinerer ,,Mängel'' ein gelungener Urlaub :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr nettes Personal im Hotel - jedoch ist das Hotel in die Jahre gekommen, was vor allem die Ausstattung der Zimmer zeigt. Der Aussenbereich ist sehr schön mit vielen Pflanzen gestaltet. Die Atmosphäre im Restaurant ist leider unangenehm laut, zu viele Gäste auf engem Raum und nicht klimatisiert. Dazu wird das Geschirr zwischen den Gästen lautstark abgeräumt und gesammelt.