Note fondée sur 537 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur de VENELLES
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
La chambre a une vue exceptionnelle sur la piscine et l’océan.
Le lit est fait chaque jour mais pas d’aspirateur. Au bout d’une semaine, le sol n’est plus très propre.
La baignoire présente des traces de rouillés et les flexibles de douche fuient de partout. Inacceptable pour un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Merci de votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous vous attendons pour une prochaine visite à notre belle Île de Madère.Bien Cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Top
Publié le 4 sept. 2023 sur HotelsHôtel incroyable, la chambre est spacieuse et avec une belle vue.
Les divers restaurants sont très bien et bon.
Beaucoup de choses à faire rien que dans l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!Bien cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
3 journées mémorables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Louis,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!Bien cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Very good hôtel, Nice situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Lise,We appreciate that you have taken the time to rate your stay.We are happy to see that everything met your expectations, and we all look forward to welcoming you back to our beautiful Madeira Island. Until there, we wish you all the best!Kind RegardsLícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons passes une semaine magnifique a porto mare tout etait parfait. Une super attention a notre accueil, une bouteille de champagne et petit chocolat pour notre voyage de noce.
Le personnel souriants et disponibles, des petits coins intimes tres sympatiques pour se relaxes, hotel propre decorer avec gout, de la musique differentes tous les soirs au piano bar, notre chambre avec vue sur la mer etait geniale.
nous remercions tous le personnel de menage pour l 'entretien des lieux. Merci a tous, nous gardons un tres bon souvenirs de porto mare hotel et de madere qui est une ile fantastique.
Famille colin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Famille Colin,Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients.Nous vous remercions également d'avoir choisi l'hôtel Porto Mare pour votre voyage de noces sur notre belle île de Madère!Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt!Bien Cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Établissement tres bien.
A l'accueil peu agréable, et pension complète a revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Vitor,Merci de votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous vous attendons pour une prochaine visite à notre belle Île de Madère.Bien Cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Vue depuis la chambre très decevante
Publié le 15 juill. 2022 sur HotelsNous avons réservé une chambre avec vur sur mer. Or depuis la chambre noud avons sur une immense barre d'immeuble, un autrehôtel. La vue sur mer n'était que depuis un certain angle sur le balcon.De plus nous avons été gênés par le bruit de cet hotel et par le passage incessant de motos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Alex Esnarriaga, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Belmondo,
Thank you for sharing your experience with us.
We regret that your experience did not meet your expectations due to the location of the room. We always try to accommodate our guests' requests and we're sorry we weren't able to find a room in a location to your liking.
We are taking your comments in our best attention as we constantly work to improve our customers' experience, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Alex Esnarriaga, Rooms Division Manager
par un voyageur de Villejust
Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
L’hôtel est idéalement situé, dans un quartier animé et à deux pas de l’océan.
Le centre de Funchal est accessible à pieds.
Les équipements de l’hôtel sont multiples et de très bonne qualité. L’établissement est à la hauteur de l’annonce. Le petit déjeuner est très fourni et de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chèr Romain,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!
Bien cordialement,
Lícia Ferreira
Guest Relations
par un voyageur
Séjour tout près d'une totale satisfaction
Publié le 2 nov. 2021 sur HotelsNotre séjour aurait parfait si notre chambre (2376) ne se situait pas en face de l'hôtel voisin Mélia côté rue ! Bruit de 7h00 à 23h00. Pour le reste l'hôtel mériterait une cinquième étoile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Lícia Ferreira - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, malgré le bruit provenant d’un bar dans la proximité de notre hôtel. Quand même, nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!
Bien cordialement,
Lícia Ferreira
Guest Relations