Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
cadre calme et verdoyant, tres bon petit dejeuner, parking, piscine couverte chauffee, petits commerces et resto à qques minutes a pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de partager avec nous votre expérience PortoBay. Un grand merci!
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you for your comments and we hope to be able to see you again in the near future.Regards,
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsHotel de bon augure sur les hauteurs. Bon restaurant et bon petit déjeuner, pas beaucoup de choix proche si on veut diner à l'extérieur. Personnel sympathique. Piscine agréable le soir après avoir randonné dommage que le sauna ne fonctionne pas directement car pas envie de monter à la réception quand on est en maillot de bain !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you for your comments and we hope to be able to see you again in the near future.Regards,
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
Piscine,.sauna, personnel extra.
Nous avions pris la demi-pension qui s est averee excellente.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.CordialementMarilia Dias
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Expedia
l'odeur du clore de la piscine dans le bâtiment
sinon bon hotel propre et chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.CordialementMarilia Dias
par un voyageur
un hôtel au calme et confortable
Publié le 8 juin 2022 sur HotelsParfait !! belle piscine couverte et chaude, des chambres spacieuses, petite collation dans la chambre, au calme, proche du golf. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes certains qu'elle aidera d'autres clients à nous choisir lors d'un prochain séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Marilia Dias
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
je trouve que le personnel n'est pas très aimable. Surtout dans la partie restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Marilia Dias
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Marilia Dias, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,
Thank you for sharing your experience here. We are sure this will help many other guests to choose this hotel for a future stay. We hope to see you again soon.
Best regards
Marilia Dias
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Ayant vécu une 1ere expérience dans la chaîne des hôtels resorts Porto Bay, je m’attendais à la même qualité. A part la literie qui est toujours aussi extraordinaire le reste n’a pas suivi. La chambre est sombre car face à un mur végétal, le standing de l’hôtel n’est pas le même non plus. J’ai cependant apprécié la proposition de la réceptionniste lors de mon Check out : un panier pique-nique à défaut du petit-déjeuner que nous ne pouvions pas prendre faute d’un avion trop tôt.