Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
trés bel etablissement personnel charmant et sachant parler plusieurs langues par contre problèmes de TV petit ecran
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Très bel établissement
quelques difficultés de parking
langue française peu connue pour une proportion de Français importante
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Les moquettes sont très sales.
Les salles de bain très vieillottes ainsi que les chambres. Une piscine beaucoup trop froide, malgré les nombreuses demandes la température n’a jamais été augmentée.
Le personnel est très sympathiques et le petit-déjeuner très copieux et varié. Le jardin un vrai plus, très magnifiques!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par PedroBexiga, Gestion de l’hôtel
Madame,
Merci pour vos commentaires lors de votre séjour dans notre unité hôtelière.
Pedro Bexiga
Directeur
par un voyageur de Manosque
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Nous avons aimé le site, l'environnement, la situation géographique, la vue,les jardins, le service, la taille des chambres et suites, l'isolation phonique, établissement avec un nombre de chambres raisonnables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Pedro Bexiga, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre unité hôtelière
par un voyageur de Toulouse
Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
L'emplacement , la belle vue sur Funchal et le jardin , la qualité du personnel , la décoration notamment florale de l'hôtel et la tranquilité .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Pedro Bexiga, Gestion de l’hôtel
Cher cliente
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre unité hôtelière.
salutations
Pedro Bexiga
Directeur de l'hébergement
par un voyageur
Une erreur, mais c’était pour le jardin tropical
Publié le 11 juin 2018 sur HotelsCadre de l’accueil et extérieur magnifique, mais les prestations ne sont pas à la hauteur. Chambre réservée et payée a l’avance et l’on me réclame un voucher à mon arrivée (gag). Chambre spacieuse au design des années 90 y compris la TV, wifi absent dans la chambre. Chauffage impossible, donc nuit froide, y compris dans la salle de bain vieillotte ou tous type de chauffage est absent petit matin vivifiant. Peignoir savate etc, rien de tout cela, literie dure, bosselée. Mais une belle vue. Absolument pas un 5 Etoiles. L’hôtesse du bar et qui a réalisé le service du petit déjeuner, sourire et amabilité ne seraient pas un lux, bar ou l’on a dû attendre pour être servi cocktail cher servi en petite quantité, et pas la moindre cacahuète, à l’entrée du restaurant pas d’indication menus, prix absents. Petit déjeuner sommaire et pas qualitatif. Aucune activité le soir dans le périmètre de l’hôtel, hormis un petit restaurant ou nous avons très bien manger. Pour une nuit si vous visitez le parc.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2018 sur Expedia
Bel hôtel au sein d'un jardin luxuriant en fleurs, avec potager et accès direct au téléphérique.
Convivialité du personnel indéniable.
Restaurant avec plats de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par Natércia Ferro, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback.
Sallutations
par un voyageur de Paris
Hotel bien situe mais equipement vieillissant
Publié le 24 févr. 2018 sur ExpediaL'hotel est tres beau et joliment situe dabs un jardin priche du jardin tropical. Mais oas de wifi dabs kes chambres, piscine interieure en mauvais etat et loin de tout commerce et restaurant.
par un voyageur de orleans
Hôtel difficile à trouver même avec gps
Publié le 15 févr. 2018 sur ExpediaNécessite un chauffage d’appoint
Pas de wifi dans la chambre
Personnel excellent
Couloirs sinistres et glacials
Piscine très bien
par un voyageur de Suresnes France
Publié le 10 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Restauration correcte
Vue sur le parc et la mer OK
Contre : Restauration des chambres
Emplacement : Bonne situation pour visiter le parc
Très bon accueil. Personnel a votre écoute.
Par contre, la chambre n'est pas à la hauteur d'un Hôtel 5 étoiles.
Moquette usées, Poste de télévision à tube datant des années 1990. Salle de bain à rénover et pression d'eau inexistante.
Je précise qu'il s'agissait de la chambre N°316.
Dans le Hall, le guide Michelin date de 2014.