Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Very Nice staff. However, the facilities are old and could be upgraded (for example, lot of noise from the pipes inside the room). Overall it was nice but the price is too expensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Laura Caldeira - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Romain,We would like to thank you very much for the time you took to leave us your review.We are very sorry to read that there were noises in your room that caused disturbances during your stay. Next time, don't hesitate to let us know so we can send a technician to try to repair it or even change your room. For us it is extremely important that our guests can fully enjoy their stay.On the other hand we are delighted that you appreciated the high level of service provided by our staff and the cleanliness of your room. We look forward to welcome you back at our hotel in the future.With our kind regards,Laura Caldeira - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Plus: Le petit déjeuner sur une belle terrasse à la belle vue. Moins: Pas de restaurant à l'hôtel, ni aux alentours.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Très bel établissement, très cosy, bien situé, magnifique jardin. Personnel très disponible. Nous y retournerons avec grand plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Séjour fantastique. Dommage que l’hôtel dans son site promette monts et merveilles et qu’il soit si loin de la réalité. Un bon trois étoiles
4 sur 5
par un voyageur de paris

bon séjour

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel. Chambre propre Très bon lit chambre spacieuse, les équipements de la chambre sont bien. la gentillesse du personnel a l'accueil très attentionné. Les jardins extérieurs sont très fleuris et bien entretenus; ils permettent de profiter d’une superbe vue sur la ville et l’océan. Ce panorama peut également être admiré depuis la terrasse du restaurant. Petit-déjeuner, varié et complet Je pense que celà reste suffisant. (omelette, oeuf, becon, petite saucisse, charcuterie, laitage, fruits,. ) petit bémol pour un cinq-étoiles croissantes industrielles et pas Piscine intérieure/extérieure chauffée avec débordement et vue sur la baie de Funchal et piscine extérieure en contre bas avec même vue sur Funchal. Les piscines sont petites mais compte tenu de la faible fréquentation c'est largement suffisant.Attention : pour descendre dans le centre-ville à pied, il faut 25 minutes et 45 minutes pour remonter la route sans trottoir et exiguë est dangereuse et pour remonter un taxi (environ 5 a 7 euros) le bus 10 ou 11 . Petit point négatif : Cependant la norme cinq étoiles à Madère correspondrait à un trois étoiles + en France. Il manque des rangements dans la salle de bain, la salle de sport et assez vétuste. Restaurant a des prix d'un cinq étoiles chers.bon séjour pour une première a Funchal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Joana Gouveia, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Willy, Merci pour votre aimables des mots relativement notre groupe! Notre mission est améliorer constamment nos services, nous allons donc certainement prendre en compte votre recommandation. Nous allons parler au directeur afin d’améliorer notre hôtel. Votre avis est donc très important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Merci beaucoup.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
Emplacement idéal pour départs de visites. Chambre agréable, literie top. Les personnes de la réception sont très serviables. Un gros bémol pour le service et l'accueil du petit déjeuner. Buffet médiocre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
Emplacement magnifique et petit dejeuner parfait.
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux, fr

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Trés bon hotel ,la vue est magifique ,l'emplacement est idéal. Le restaurant gastronomique est trés cher ,donc pas abordable tous les jours.Il faut une voiture ou bus ou de bonnes jambes pour trouver des restaurants abordable au centre de Funchal,pas tres loin mais au vu de la hauteur de l'emplacement de l 'hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
la restauration n 'est pas a la hauteur de hostellerie c 'est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Marketing - Charming Hotels Madeira, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel car notre mission est d’améliorer constamment nos services. Nous transmettrons votre opinion au directeur de l'hôtel. Merci beaucoup