Note fondée sur 720 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Beautiful resort, very clean rooms, beautiful views and pools but mediocre service and absolutely nothing is included. Parking 10 euros per day, chairs by the pool 25 euros per day, drinks around 10 euros each, cant have a water bottle.
Breakfast was good but go before 9 am otherwise there will be nothing left
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Saccharum hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Patricia,Greetings from Calheta! First of all, we would like to thank you for your sincere review regarding your recent stay at Saccharum hotel.We are pleased to know that our cleanliness, landscape views and pools met your expectations. On this opportunity, we would like to inform that our team works hard and around the clock, in order to provide a quality service to all of our guests. At breakfast, the food is usually replace until closing time. For this case, we truly regret to hear about these situations, which we will check internally to try to understand what happened. In regards to parking, may we inform that we have two options available, outside for an extra charge of 10 euros per day and in garage for 11 euros per day. Our guests have sunbeds available and free of charge at our rooftop, adults’ only area and at the Beach Club. As an alternative, there are limited places by the infinity pool for an extra charge of 35 euros per person, per day, in order to offer a more exclusive experience. However, we will be more than happy to share your words internally. Once again, we thank you for your honest feedback and we hope to have the opportunity of welcoming you again for a new and certainly improved “Saccharum Experience”.Warmest regards, Bruno Teles Hotel Manager
par un voyageur de Aix les bains
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Delphine, Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleuse critique de votre récent séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié notre design moderne, la vue sur la mer, votre expérience agréable au restaurant Engenho et, surtout, le service de notre personnel amical.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle "expérience Saccharum".Cordialement, Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Not a 5 star just a good 4. Very expensive restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Joel, Greetings from Calheta! First of all, we would like to thank you for your review regarding your recent stay at Saccharum hotel.We appreciate your kind words regarding our locations, facilities and brilliant staff, they are indeed always available to go that extra mile to fulfill our guest expectations!It is comments like yours that motivates us to keep providing our guests with unforgettable moments.We hope to have the pleasure to host you again in our hotel for another "Saccharum experience"!Warmest regards,Bruno TelesHotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Chère Client, Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleuse critique de votre récent séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique et que vous avez particulièrement apprécié nos piscines, le petit-déjeuner et le service fourni par notre personnel amical.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle "Saccharum Experience".Cordialement, Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Cher M. Daniel, Salutations de Calheta! Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre merveilleuse critique concernant votre récent séjour à l'hôtel Saccharum. Nous apprécions vos aimables paroles concernant nos emplacements, nos installations et notre personnel brillant, ils sont en effet toujours disponibles pour faire un effort supplémentaire pour satisfaire nos clients. attenteNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle "Saccharum Experience". Cordialement, Bruno Teles Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Bruno Teles, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Greetings from Calheta! We would like to thank you for your rating on your stay at Saccharum hotel. We look forward to welcoming you again for another "Saccharum Experience"! Best regards, Bruno Teles Hotel Manager
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsJolie hôtel avec des installations à la hauteur d’un 5 étoiles.Très grande chambre, propre et service de chambre efficace.
Nous avons mangé dans différents restaurants de l’hôtel et l’expérience n’était pas à la hauteur de nos attentes.
Restaurant Trapiche:.
Problème de cuisson et assaisonnement.
Les belles feuilles de salade noyé dans la vinaigrette,Dommage
Buffet du soir:
Attention à la recharge des mets.Nous n’avons pas toute le choix à disposition. Légumes sans sel
Choix de dessert
Petit déjeuner:
Grande choix même sans gluten,
Malheureusement toutes les produits n’étaient pas de meilleure qualité. (Charcuterie,saumon)
Sur une île de fruits il se doit de servir des jus de fruits frais!
Je me permets de faire ces remarques constructives et en aucun cas négatives.
Je sais comment la vie en restauration et difficile.
Chef de cuisine expérience de 25 ans.notamment en hôtellerie 5 étoiles .
Merci,encore une fois, nous avons passé un excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Salutations de Calheta !Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.D'une certaine manière, nous sommes très heureux de savoir que les installations de l'hôtel et le buffet du petit dejeuner ont été les points forts de votre séjour.Par contre, nous sommes très tristes d'apprendre que la performance de notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous enquêterons plus en détail pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, car notre service du personnel est bien connu sur toutes les plateformes en ligne.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pour une « expérience Saccharum » améliorée.Cordialement,Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Chère Client, Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleuse critique de votre récent séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique et que vous avez particulièrement apprécié nos piscines, le petit-déjeuner et le service fourni par notre personnel amical.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle "Saccharum Experience".Cordialement, Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par BT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Calheta! First of all, we would like to thank you for your wonderful review regarding your recent stay at Saccharum hotel.We apreciate your kind words regarding our locations, facilities and brilliant staff, they are indeed always available to go that extra mile to fulfil our guest expectations!We hope to have the pleasure of welcoming you back in a near future for another "Saccharum Experience" Warmest regards, Bruno Teles Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Saccharum hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sebastien, Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleuse critique de votre récent séjour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos services.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle "Saccharum Experience".Cordialement, Bruno TelesDirecteur de l'hôtel