Note fondée sur 801 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Almerinda Spínola, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua preferência. A sua opinião é muito importante para nós!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Almerinda Spinola, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua preferência. A sua opinião é muito importante para nós!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par João Carrilho, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us.We look forward to welcoming you back to The Cliff Bay in the near future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eric,It is very important for us to receive your feedback. Thank you and we lookforward to your next stay at one of our hotels.The Cliff Bay team
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel surplombant l'océan

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné dans une belle chambre spacieuse avec une vue magnifique sur l'océan. La piscine intérieure-extérieure est très agréable car bien chauffée, les jacuzzis aussi. Le jardin est magnifique et très bien entretenu et l'échelle d'accès à l'océan est un atout très appréciable, je m'y suis baignée tous les jours et je tiens à féliciter les lifeguards toujours sympathiques et souriants même lorsqu'il pleuvait ! Le gros bémol de cet hôtel est le restaurant principal Rose Garden, le petit-déjeuner est bien mais le dîner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : déjà, il n'y a pas de buffet, ce que l'hôtel justifie par des arguments absurdes à l'entrée du restaurant mais au-delà de ça le service à table proposé n'est pas satisfaisant, les plats sont corrects mais la quantité bien trop faible et les desserts sont dignes d'une cantine. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Très chère Mme.Melina,Merci d'avoir partagé vos préoccupations concernant notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous évaluons attentivement vos commentaires et prendrons très vite les mesures nécessaires pour améliorer notre service.Nous vous remercions une fois de plus pour votre compréhension et espérons que vous regagnerez confiance en notre hôtel.Cordialement,Lequipe de Cliff Bay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Michel,Thank you for your choice and for sharing your PortoBay experience with us.All the best!The Cliff Bay Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Ce n’est pas un hôtel 5 etoiles mais plutôt un 4, accueil très impersonnel, restaurant réservé pour les suites auquel nous n’avions pas accès, literie de moyenne qualité, grande chambre avec balcon vue sur océan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes dans tous les aspects de votre séjour et nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Encore une fois, merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 25 déc. 2021 sur Expedia
Séjour parfait. Localisation, services, restauration : très satisfaisants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your choice and for sharing your feedback with us. All the best!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Très belle hôtel , piscine tempérée exceptionnelle. Personnel pro , hôtel très propre . Les seuls points négatifs sont le petit déjeuner sui n’est pas digne d’un 5 étoile , pas de jus de fruits frais ainsi que si vous ne réservez vos restaurants à l’avance c’est complet .il serait bien de recevoir un mail 10 jours à l’avance afin de pouvoir prendre les devants et de réserver .( je ne parle pas du GALLO D’ORO car c’est un restaurant à étoiles il est normal de le réserver en amont ) A part cela , allez y les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par The Cliff Bay Team , Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Christophe, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Encore une fois, merci beaucoup.