Note fondée sur 533 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Guest Experience Ambassador Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your positive rating. We hope to welcome you back soon. Kind regards,Tatiana DanichGuest Experience Ambassador Supervisor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Salle de bain vieillissante Matelas inconfortable Portes qui claquent et qui résonnent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Guest Experience Ambassador Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your feedback. Your comments have been considered by the hotel management. We hope to provide a more enjoyable experience on your return visit.Kind regards,Tatiana DanichGuest Experience Ambassador Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Panorama merveilleux

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Hotel bien situé qui permet de bénéficier d'un panorama exceptionnel. L'équipement "date" un peu mais tout compte fait n'enlève rien au bien-être que l'on ressent grâce à la disponibilité, la gentillesse et la compétence d tout le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for a positive review. It is great that you enjoyed our facilities and the staff. Welcome back! Kind regards, Tatiana Danich Guest Experience Ambassador Supervisor
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 27 oct. 2020 sur Expedia
Emplacement ideal, spacieux La restauration est bonne et variée mais le service fait un peu « restauration de masse » Crise Civid bien gérée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2020 par Guest Experience Ambassador Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your opinion with us. We are happy that you felt safe during the stay and will be pleased to provide you a tailored service on your future visit to Madeira. Kind regards, Guest Experience Ambassador Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
Je vous recommande ce lieu pour séjourner à Madère ... Propre, personnel agréable, vu imprenable !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Samir, Thank you very much for a great review. We are very pleased that you had an enjoyable stay. Welcome back. Kind regsrds, Guest Experience Ambassador Supervisor
5 sur 5
par un voyageur de Le Havre

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
La vue mer. La propreté, la restauration, la situation...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thanks a lot for your positive feedback. It is perfect that you enjoyed our facilities. Welcome back! Kids regards, Guest Experience Ambassador Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for an excellent feedback. Welcome back! Kind regards, Guest Experience Ambassador Supervisor
4 sur 5
par un voyageur de Valloire

Publié le 19 oct. 2018 sur Expedia
Nous avons choisi l'hôtel pour l'accueil PMR, l’accessibilité est convenable dans l'hôtel et la chambre par contre le spa non et la salle de fitness à l’extérieur non plus c'est dommage par contre à la piscine extérieur les surveillant ont été très attentif à notre handicapé qui a pu nager. Nous on s'adapte sans rien demander, mais le personnel a toujours été courtois et aimable avec nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre opinion et suggestions ont été transmis á la Direction de l’hôtel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un future proche. Meilleures salutations, Guest Experience Ambassador Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Hope you had a nice stay and will consider us in the future. Best regards, Guest Experience Ambassador Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Une organisation très bien huilée Suis plutôt difficile avec les établissements hoteliers mais là franchement je ne vois pas grand chose à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Guest Experience Ambassador Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review. Hope to welcome you for another relaxing stay. Welcome back! Best regards, Guest Experience Ambassador Supervisor