Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Stuart Hill, vous trouverez Fort Madikeri et Raja Seat. Gaddige - Tombe du Roi est à moins de 3 km et Abbey Falls est à moins de 20 km.
À proximité
Fort Madikeri - 8 min à pied
Raja Seat - 10 min à pied
Gaddige - Tombe du Roi - 19 min à pied
Abbey Falls - 29 min en voiture
Temple hindou Kukke Subramanya - 67 min en voiture
Restaurants
Paakashala - 3 min à pied
Pause - The Unwind Cafe - 9 min à pied
Raintree Restaurants - 6 min à pied
Hotel Udupi Garden - 8 min à pied
Coorg Greens - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Al Wesal International
Hôtel 3 étoiles avec spa au Stuart Hill
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Al Wesal International offers its guests a full-service spa. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Al Wesal International. Valet parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Madikeri hotel.
38 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Hotel Al Wesal International possède 38. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (AYURJEEVAN). Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 100 INR par adulte et de 70 INR par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Boutiques de créateur
Centre commercial
Spa proposant des soins complets
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Coin salon distinct
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 100 INR par adulte et 70 INR par enfant
Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Al Wesal Madikeri
Hotel Al Wesal International Hotel
Hotel Al Wesal International Madikeri
Hotel Al Wesal International Hotel Madikeri
Avis pour Hotel Al Wesal International
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Shivram
Voyage en famille
25 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unclean and staff unfriendly except the receptionist (Asmina). The breakfast was atrocious, no choice, untasty execeptional delay as there was only 1 person catering to all guests
Shivram
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
SANDEEP KUMAR
Voyage en famille
28 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience- No hygiene, not safe to stay
Worst experience...Rooms were very smelly even after changing the room. No guidance for parking or any other requirement. Staffs talk rudely when you go to complaint. They don't provide even basic facility like soaps, water bottles, tea/coffee sache, electric kettle. They won't clean the rooms even if you are staying for more than 2 days. Dustbins and washrooms are in bad condition. They don't care about customers once your booking is complete. Probably they need to change entire staff to improve their ratings.
SANDEEP KUMAR
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Sushma
2 nov. 2021
Sushma
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Joydeep
Voyage en famille
16 oct. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location
Good location and freindly reception staff
Joydeep
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Raghavendra
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast time is too late. Would be good if it is at early say 7 am.
Raghavendra
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prompt service good hospitality and breakfast provided by them was delicious rooms are clean and spacious. Travel desk at al wesal is excellent they arranged our 2 day sight seeing tour which was awesome.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast is not good..........................................