Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
1 sur 5
par nizar

Dar Taqwa vrai cauchemar même pas 2 etoiles

Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
Mis a part l emplacement qui est le seul atout de l hôtel. Les chambres sont dans un état lamentable et les meubles sont tres anciens même pas au niveau des 2 étoiles.les matelas sont d un inconfort remarquable. L accueil à la réception décevant. Bref Hotel cher pour rien vraiment réservation regrettée. L hôtel shaza a côté est mille fois mieux et bcp moins cher. Je vous déconseille d y séjourner.il faut demander le savon et shampoing. .... Bref ne pas s aventurer.
5 sur 5
par Taoufik MADIH de Marrakech

Emplacement ideal

Publié le 18 avr. 2014 sur Hotels
On garde un excellent souvenir de cet établissement pour sa proximité au Haram. Je qualifie cet hôtel comme un des top 10 de la ville. Je recommanderai l’hôtel à mes amis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Close to haram with excellent services
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Very well located and has very helpful staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Expedia
The location of this hotel is absolutely great. The view from the room was great. The breakfast buffet was okay, just the basic items. The room was really dusty and the carpet was very outdated and had a lot of dust to it. I think it's time to change out the carpet.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
The place is clean , easy to identify Employees are friendly Easy checkout
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
The key cards weren't working which was a big problem. I would have to repeatedly go to the reception and get new key cards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Expedia
Very good hotel