Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de st herblain

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Hotel est bien placé pour le reste c'est vraiment moyen par exemple on a mis deux jours à comprendre le personnel qui répond à la demande sans être accueillant. Chambre vétuste à cause de sdb. Mais le fait que la mosquée soit à qq minutes à pieds justifie le prix pour un musulman
4 sur 5
par un voyageur

Sejour correct avec très bonne proximité du haram

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Hotel simple. Acceuil correct. La proximité de la mosquée est très appréciable. Il ne faut pas avoir trop d'exigence concernant l'infrastructure et les services
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2021 par Ahmed MASOUD, Gestion de l’hôtel
We thank you for choosing us and we wish you another coming Your evaluation is an honor we cherish
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
It's a was 5 minutes from Haram Nabawi sherif, good thing. I didn't like their meals.
1 sur 5
par Laetitia

Ne surtout pas reserver

Publié le 28 déc. 2017 sur Hotels
Il ya plus de 4 Semaines, j ai effectuer ma réservation. Hier apres 4 heures de route j arrive a destination apres4 heures d'attente on me fais régler mes unités en me demandant de patienter. Entre temps nous voyons des personnes arriver sans réservations qui obtienne des chambres.voyant le nombre de personnes s accumuler devant le comptoir le réceptionniste et son supérieur préfère partir. Nous sommes donc 10 personnes attendre avec nos bagages si on viennent nous voir. entre temps j essaie de joindre hotel.com et là aussi pas grand chose L opératrice essaie de joindre le réceptionniste qui lui raconte n'importe quoi. Il fait nuit j insiste auprès du responsable qui me propose de nous reloger dans un guet house a voter c est sa ou il me rends mes sous. A cette période de L année les hôtels sont pleins j ai bien contacter plusieurs fois le service d hôtel.com est personne n est revenu vers mois nous avons donc chercher un autre HOTEL beaucoup plus cher pour ne pas etre a la rue cette HOTEL de classe tres moyenne prends Bcp de réservation su il n arrive pas à honorer ensuite il vous reloe dans des guest house a coter.
4 sur 5
par Lamiae

Bon deal

Publié le 24 déc. 2017 sur Hotels
L'emplacement est un point fort, l'Hotel est à deux pas de la mosquée et du commerce La chambre est toute petite et avec un bébé on a pas pu avoir un lit bébé Le petit déjeuner est a désirer
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Hotel don't have a double room they make scam with people i book double room with king bed but they give me different room with two single bed