Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
J'ai passé un très bon séjour. L'hôtel est situé en face de la mosquée, il suffit de traverser la rue ! Le petit déjeuner est correct, la chambre est très bien équipée; l'hôtel m'a fourni des bouteilles d'eau tous les jours. J'avais un grand lit. Possibilité de diner sur place en supplément. Un point d'amélioration -> La pente au sol doit être revue dans la salle de bain (car l'eau de s'évacue pas facilement)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Très bon hôtel sakuf le service du nettoyage des chambre est nul
4 sur 5
par un voyageur

Très belle vue . Dommage pour le service .

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Très bien placé, une très belle vue et propre . Mais personnel désagréable pas accueillant ni chaleureux ni avenant à l’acception de quelques rares personnes . Dommage parce qu’il a du potentiel .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Horrible séjour

Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
La salle de bain est très sale, toilettes non récurés, serviettes grisâtres d'une propreté douteuse Cet hôtel est à éviter absolument pour qui veut un minimum d'hygiène De plus le service est nul malgré le harcèlement pour les pourboires
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
I booked the hotel for my stay from Expedia in early April 2024 for stay from 29 July till 04 August with everything paid. When I arrived at the hotel they said booking is cancelled couple days back prior to my arrival reason unknown. The management was totally uncoaparative and gave me really hard time. I was travelling with family of 6 people and waited in the lounge for 5 hours and Expedia on the other side was not responding to my calls and I have to pay and book other property New Madina Hotel. I demand compensation from Expedia and the property. They should not only refund my money which I paid but also should compansate for the money I paid to book new property at higher price and for all the trouble I have been through.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Breakfast included from 6.30 am to 10.15 .It was a long time and enough for me to do fajr and then come back and eat. The best part of this hotel is that it is right in front of the green dome
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Close to al haram