Note fondée sur 393 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de LYON
Un très bon Hampton Inn
Publié le 31 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner, le rapport qualité-prix
Contre : Pas grand chose, l'hôtel est parfaitement conforme à l'attente que l'on peut se faire de ce type de structure.
Emplacement : Partie Downtown, parfait pour sortir et découvrir la ville.
Séjour étape lors d'un périple dans l'est américain. Hôtel étape parfait pour une nuit, les chambres sont parfaites et le petit déjeuner buffet de bonne qualité. Rien à dire.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
It was just ok. Staff was friendly
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
There was no shampoo in my bathroom, or the pump was broken. The phone to call front desk was broken.
Pat that made the breakfast and kept the areas super clean. Asking all customers if they would like water and could she help in any way. She was just a phenomenal human being.
par un voyageur
Everything was good except the smell
Publié le 3 août 2024 sur HotelsMy only complaint is that I booked a non-smoking room but it definitely smelled like someone had smoked in it.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
The staff wa a amazing. The amenities and location was good.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Shower was very slippery, almost fell.
My dog got a tick!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
It was a fine roadside hotel. Clean.