Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
L'établissement est propre , le personnel est agréable et répare rapidement certaines erreurs . Les moins : c'est hotel est "non fumeur" , ce qui est très important pour moi et l'on me remet à la reception la clé d'une chambre qu'un fumeur vient de quitter malgré la passage du personnel de service d'entretien !!! C'était nauséabonde cette odeur de tabac froid . Les lits sont très inconfortables même sur deux chambres différentes
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel design pratique d'accès et très propre

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel magnifique, très moderne et surtout très propre , 1 défaut , le 1er jour l'hôtel était plein, il n'y avait plus de place dans le parking, il a fallu trouver 1 place à l'extérieur de l'hôtel, mais cela ne craint pas. Très bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Design, sobre et élégant, et douche géante!

Publié le 20 déc. 2012 sur Hotels
Excellent, le seul souci c'est que c'est vraiment excentré, mais comme je venais pour un rdv Orange c'était idéalement situé. Juste une suggestion, pourquoi pas faire un marquage au sol ou panneaux dehors pour indiquer ou est le metro, car il est en fait très facile de rejoindre le centre de madrid par ce mode de transport (et indiquer les horaires metro au front desk car le dimanche c'est un train toutes les 30 minutes donc mieux vaut le savoir pour ne pas attendre dans le vent inutilement)
5 sur 5
par Julie L.

Hotel et service irréprochable!

Publié le 15 oct. 2012 sur Hotels
Hotel réservé pour un déplacement professionnel, il offre tous les services dont on a besoin. Wifi gratuit dans le lobby, payant dans les chambres. Le petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et très propres.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2010 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
👍
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Beds were very uncomfortable. Kept on moving as they were on castors
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Expedia